Comment partager le lien vers votre maison - et où le trouver?

Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:

:point_right:t3: Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur l’ID de la maison, dans la colonne de gauche. L’url de votre annonce est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:point_right:t3: Sur l’appli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icône de partage dans le coin supérieur droit. L’url est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:bulb: Astuce: les url des annonces se composent toujours de la même structure:

https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX

(XXXX représentant l’ID de votre maison)

Nous vous conseillons de conserver votre lien quelque part, pour le retrouver et l’utiliser facilement :slightly_smiling_face:

1 Like

Merci Katia pour l’aide apportée à trouver l’ID de ma maison. Sur HE depuis le 14 seulement, j’apprends tous les jours. Merci encore ! JeanClaude

1 Like

En consultant votre maison à Ixelles, je ne douterai pas de vous faire une proposition d’échange quand je vais visiter ma famille. Gantois de cœur et de naissance, mais ayant eu une agence de pub à Bruxelles, cette ville me tient particulièrement à coeur. Merci encore pour votre aide.

1 Like

n’hésite surtout pas si tu as des questions, le forum est là pour ça aussi :slight_smile:
Bienvenue dans la communauté!

Merci Katia. E viva el forum. La meteo annonçait des orages sur Avignon ce matin, mais non : du soleil. Bon dimanche !

JC

1 Like