Bonjour à toutes et tous! Je me suis lancée récemment en inscrivant mon petit nid sur la Côte d’Azur sur le site… J’ai eu la chance en décembre de trouver de supers hôtes qui débutaient aussi l’expérience ma maison sur GRASSE (06), ville des parfums, est disponible du 05 au 20/07/2025, alors n’hésitez pas ! Je suis également intéressée par des échanges
Alors à très bientôt ! P.s. l’annonce de ma maison est sous le nom de « Maison des Parfums ». La maison des Parfums
Bonjour. Il manque votre lien ou id. Les gens ne vous retrouverons pas forcément au milieu de dizaines d’annonces
Bonjour et merci! Oui mais le problème Je ne sais pas comment faire…
Via pc ou via application HE ?
Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:
Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur l’ID de la maison, dans la colonne de gauche. L’url de votre annonce est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.
Sur l’appli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icône de partage dans le coin supérieur droit. L’url est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.
Astuce: les url des annonces se composent toujours de la même structure:
https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX
(XXXX représentant l’ID de votre maison)
Bonsoir,
via application.
Je n’ai pas de PC…
Cyrille
Voir le message ci dessus de Florent donc
Merci! Dois-je repasser mon annonce avec le lien ? ai-je sur signet?
Bien cordialement
Pas besoin de nouvelle publication que j’ai supprimée, ton lien est bien dans celle-ci à présent.
MERCIII!
Cyrille