Recherche Maison dispo contre GP à la Toussaint

Bonjour la communauté HE,

Nous recherchons une maison contre GP pour deux couples (La Rochelle et Tours) avec 4 adorables enfants ayant entre 2 et 6 ans pour les vacances de la Toussaint (du 26 au 2/11). Nous essayons de convertir nos amis au concept. :innocent: On espère pouvoir compter sur vous ! Nous sommes ouverts à tout, même si l’idéal serait 3-4 chambres et un jardin.
Les lieux pouvant nous intéresser sont : Le Sud Est de la France (de la région Marseillaise à la région niçoise), le pays basque, Madrid, Lisbonne, La Corse, Naples… ou ailleurs en Europe
On vous remercie beaucoup. Je passe par ce biais pour laisser la place à l’imprévu, le coup de coeur avant de débuter mes recherches sur le site.
Je vous ajoute notre maison pour un prochain échange (on a encore quelques travaux à finir avant de mettre à jour notre calendrier). La maison de Luc et Mathilde
A bientôt et merci.
Luc

2 Likes

J’ai ajouté “à la Toussaint” dans ton titre pour améliorer la visibilité de ta recherche :wink:

2 Likes

Merci beaucoup

Bonjour Luc !
Notre maison à Montpellier a encore des dispos du 19 octobre au 1er novembre : Eté 2024 déjà complet, automne 2024 dispo contre GP - Notre maison cocooning entre Montpellier et la mer : )

C’est pas la Coté d’Azur mais c’est la Méditerranée aussi ! Nos enfants sont grands mais nous avons plein de jeux de société pour tous les âges !

On est en discussion avec plusieurs autres échangeurs mais rien de concret pour l’instant.

Au plaisir !

C’est très gentil mais nous avons visité Montpellier l’été dernier. Très belle ville. J’ai mis votre maison en favoris pour pouvoir tenter une demande lors des prochaines années car nous avons beaucoup aimé cette région.

Merci à vous
Luc

1 Like