Montpellier, disponible contre mini GP pour la Toussaint

Bonjour !

Notre maison entre Montpellier (15 min en transports en commun) et la Méditerranée (15 min en voiture) est encore disponible pendant la 1ère semaine de vacances de Toussaint, du 19 au 26 octobre et également jusqu’au 31 octobre, date à laquelle nous rentrons du Québec.
Notre chienne sera gardée par des amis, nos deux chats (indépendants avec chatière, seront présents mais vous n’aurez qu’à les approvisionner en croquettes. Si vraiment c’est problématique, la voisine s’en chargera :sweat_smile:

HE a attribué 250 GP pour la maison mais nous la mettons toujours à 199. Là on peut encore baisser jusqu’à 100 gp, c’est dommage qu’elle reste vide. La Toussaint c’est encore l’été indien dans le Sud de la France ! Montpellier est une super ville, on a un Homebook qui regorge de conseils et idées touristiques pour adultes, ados et enfants. On a une super connexion fibre, une télé grand écran avec Canal+, Netflix, AppleTV etc etc, plein de jeux de société, s’il venait à pleuvoir un jour.

On vous attend !

2 Likes

J’espère que vous allez trouver !

1 Like

J’avoue que je n’y crois plus trop, la période est ouverte depuis des mois… :frowning:

1 Like

J’ai posé la semaine d’après perso, mais on part rarement à ces vacances là, trop incertaines niveau météo !

Et je vois que tu as réussi à poster et même à mettre les bonnes étiquettes! :heart_eyes:

1 Like