Bonjour , récemment inscrit sur Home Exchange nous mettons a disposition notre maison a côté de Montpellier contre bons soins à notre minette pendant notre absence du 3 au 20 mars. Nous bénéficions d’une agreable maison avec jardin dans un village dynamique aux portes de la Camargue et des Cevennes ( voir notre profil) . Fin février la météo devient clémente et permet de profiter de balades, à pied, en vélo, en moto, voiture avec un accès rapide vers la mer et le Pic St Loup.
Merci de revenir vers nous si vous êtes intéressés par un séjour dans le Sud pendant les conges scolaires d’hiver
Marie Jo et Sylvain
Bonjour et bienvenue ! Quand vous postez il faut penser à sélectionner la catégorie pour publier votre post. Je l’ai édité pour le placer sous ’ Communauté/ boostez votre recherche '.
Bienvenue sur le forum ! Tu dis “voir notre profil” mais sans le lien on n’ira pas loin
Bonjour
Je pourrais être intéressée par votre proposition. Cependant je ne vois pas le lien vers votre maison.
D’autre part, je n’aurai pas assez de GP pour tout le séjour et je serais disponible du 3 au 14 mars.
A vous lire,
Bien cordialement
VĂ©ronique
Bonjour ,merci mais la maison est prise du 3 au 10 mars. Cordialement.
Bonjour, votre maison pourrait m’intéresser entre le 10 et le 20 mars. Est-elle disponible et pouvez vous m’envoyer le lien ? Merci. Cordialement. Christiane