Je viens de me rendre compte, alors que ça fait longtemps que je trouvais d’étranges coïncidences, que les destinations préférées des membres que je souhaite contacter, sont en réalité exactement les mêmes que les miennes. En fait, ce sont mes destinations préférées !! En recliquant une seconde fois, cette ‘‘anomalie’’ disparait au profit des destinations réellement préférées des membres. C’est à n’y rien comprendre, et j’ai, avant de m’en rendre compte, éliminé ceux qui ne correspondaient pas à la localisation de maison. D’autres personnes ont-elles rencontré, ou pensent-elles rencontrer, le même problème, auquel cas, il serait nécessaire que les ''services techniques ‘’ se penchent dessus.
Bonjour, c’est un bug connu et signalé, l’équipe est dessus.
Merci beaucoup. Je n’ai pas trouvé trace de ce sujet dans le forum. Merci beaucoup.
1 Like
J’ai rencontré le soucis également, j’ai bien conclu que ça ne pouvait être qu’une mauvaise récup des datas.
1 Like
Bonjour Nemo
Même problème.
Il y a aussi le bug de la recherche inversée des gens intéressés pour venir à tel endroit (ex France) , ça affiche des annonces dont les membres sont intéressés par la France mais aussi des annonces où la France n’est pas du tout dans les favoris.
1 Like
Oui, je confirme. Tout ceci devient assez agaçant.