Actuellement, on peut ajouter jusqu’à 20 destinations. Jusqu’ici, tout va bien, même si l’option Open to offers qui existait sur HomeForExchange avant la fusion me manque.
Le problème commence quand on veut réorganiser l’ordre des destinations — ce n’est pas possible. Il faut toutes les supprimer et les réinsérer depuis le début, en commençant par la moins désirée et en finissant par la préférée.
Il faudrait introduire une fonctionnalité qui permette de les faire glisser vers le haut ou vers le bas, comme on peut déjà le faire avec les photos, dont on peut modifier l’ordre facilement.
Il est également impossible de modifier le commentaire que l’on a écrit pour chaque destination. Et si on supprime une destination pour changer le commentaire, elle perd automatiquement sa place dans l’ordre établi.
Comme seules les trois premières destinations apparaissent d’abord sur notre profil, pour moi c’est un point important, car selon la saison, je préfère que certaines destinations apparaissent en haut plutôt que d’autres (par exemple, à l’approche de l’hiver, je souhaite que la France apparaisse en premier à cause des stations de ski).
Si vous trouvez cette suggestion pertinente, je vous invite à voter pour cette proposition en cliquant sur l’étiquette orange en haut à gauche.
Un grand merci d’avance !
3 Likes
Voté !
Je seconde x1000.
Rien que pouvoir modifier les destinations ce serait cool !
Aussi, sur l’app iPhone, c’est vraiment moins élaboré que sur le site :
- on indique le nombre de personnes mais on ne peut pas distinguer adultes / enfants
- on ne peut pas mettre de dates flexibles (2 semaines en juillet août par exemple)
Ce serait chouette d’ajuster - pour les gens comme moi qui sont 100% sur mobile.
Pour voter, il faut cliquer sur le bouton “Voter”, par sur le petit coeur 
Bonjour @illopart , j’ai transmis ta suggestion à l’équipe, et on me fait savoir que l’on est justement en train de travailler sur l’amélioration des destinations préférées, notamment pour permettre de les modifier (dates, destination, invités, description) 
A ce stade, cependant, mes collègues n’ont pas envisagé la possibilité de réorganiser leur ordre. Merci, donc, pour l’idée - mes collègues vont l’analyser.
4 Likes
J’ajouterais une demande : quand on souhaite mettre des dates flexibles (1 semaine en août par exemple), on ne peut le faire qu’un an à l’avance (actuellement on peut aller jusqu’en avril 2026). Serait-il possible de débloquer le reste de l’année 2026 pour les gens qui aiment s’organiser d’avance ? (Ou même de ne mettre aucune limite)
3 Likes
Très bonne idée, surtout pour des voyages dans d’autres continents, parfois il faut s’organiser bien à l’avance.
2 Likes
Je fais passer le message à l’équipe 
2 Likes