Désactivation de l’alerte planning sans disponibilité

Bonjour

Je ne parviens pas à désactiver l’alerte m’indiquant que mon planning n’a plus de disponibilité. J’ai bien trouver sur le site la partie parametrage mais la désactivation de cette alerte ne semble pas être proposée. Existe t-il une possibilité de la désactiver? Merci!

Kéti

Bonjour. Non ce n’est pas possible effectivement

Merci. Ce serait intéressant de faire évoluer le site pour pouvoir le faire ou au moins de limiter le nombre de rappel. Par exemple mon appartement est ma résidence principale, je ne pars que pendant les vacances scolaires et ne propose que des périodes disponibles, lorsque tous les échanges sont programmés, c’est surprenant de recevoir des rappels quotidiens. Mais cela ne gêne peut-être que moi. Bonne journée

Tu reçois des rappels quotidiens pour ça ? Je suis dans ta situation, j’ai dû recevoir un seul rappel depuis le début de l’été…

Oui (push+ mails) d’où mon souhait de désactiver . Mais bon il y a bien plus grave…je m’en accomoderai!

C’est bizarre :face_with_raised_eyebrow: ici aussi je n’ai plus de dispos et je n’ai reçu qu’un mail et notif depuis plusieurs semaines.