Début d'expérience

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur HE.

Pour le moment nous avons eu une demande mais qui n’a pas aboutie car j’ai répondu trop tard je pense.

Je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que vous pensez de l’annonce que l’on a réalisée.

Merci d’avance,

Hayes de commencer les échanges et faire de belles rencontres et découvertes !

Gill

Lien : Maison dans un petit hameau proche de Granville.

Bonjour, bienvenue chez HE et sur le forum. J’ai regardé ton annonce, rien à redire de ma part, tu coches toutes les cases ! Maintenant oui il faut être si possible réactive quand on te sollicite et surtout être proactive dans tes recherches. La recherche inversée peut aussi t’aider à voir qui veut venir par chez toi, même si tu ne cherches que contre GP puisque ton calendrier est en bleu.

1 Like

Bienvenue Gill !

Ton annonce me semble vraiment très bien.

Tu n’envisages pas de faire ton premier échange en réciproque, ne serait que le temps d’un week-end prolongé ? Chercher en reciproque te permettrait d’être proactive et après un premier avis positif les échanges deviennent plus faciles. :blush:

Merci pour le retour. Oui je constate qu’il faut répondre rapidement. Premier échange, je voulais en discuter avec mon conjoint. Horaires décalés. Bref :sweat_smile:

Je n’y ai pas vraiment songé.

En fait j’ai mis les dates où nous avons déjà des choses de programmé.

Mais si un échange réciproque faciliterait les échanges, organiser un we n’est pas vraiment un souci.:wink:

Merci pour le retour

Rapidement c’est dans les 4 jours, hein, c’est gérable :slight_smile:

1 Like

Ma suggestion concernant ton annonce serait de changer l’ordre des photos. Actuellement, sur la page principale, il n’y a que des photos de l’extérieur et, en plus, certaines sont presque identiques. À ta place, j’utiliserais ces cinq premières photos pour montrer différents espaces de ta maison.

1 Like