Bonjour, bienvenue chez HE et sur le forum. J’ai regardé ton annonce, rien à redire de ma part, tu coches toutes les cases ! Maintenant oui il faut être si possible réactive quand on te sollicite et surtout être proactive dans tes recherches. La recherche inversée peut aussi t’aider à voir qui veut venir par chez toi, même si tu ne cherches que contre GP puisque ton calendrier est en bleu.
Tu n’envisages pas de faire ton premier échange en réciproque, ne serait que le temps d’un week-end prolongé ? Chercher en reciproque te permettrait d’être proactive et après un premier avis positif les échanges deviennent plus faciles.
Merci pour le retour. Oui je constate qu’il faut répondre rapidement. Premier échange, je voulais en discuter avec mon conjoint. Horaires décalés. Bref
Ma suggestion concernant ton annonce serait de changer l’ordre des photos. Actuellement, sur la page principale, il n’y a que des photos de l’extérieur et, en plus, certaines sont presque identiques. À ta place, j’utiliserais ces cinq premières photos pour montrer différents espaces de ta maison.