Bonjour, je souhaitais savoir si cette année le site proposait de nouveau une semaine dédié aux parrainages de nouveaux membres avec prix adhésions réduits et Gp majorés comme l Annee dernière qui fut un succès! Et si oui avez vous les dates?
Bonjour, oui, c’est prévu, mais les dates ne sont pas encore annoncées.
Ceci dit, les membres sont bien sûr invités à parrainer leurs amis toute l’année
Bien sûr!! Mais du coup je vais plutôt conseiller a mes amis d attendre pour pouvoir bénéficier des avantages…
En attendre 6 mois pour gagner 200 ou 300 GP et s’inscrire aujourd’hui, accueillir cet été et en avoir 10 fois plus, je pense que le choix devrait être rapide !
Effectivement…
J ai reçu un mail ce jour de Juliette le Bret… en rapport avec l organisation de l année dernière…, juste ds le doute c est bien un message de HOMEEXCHANGE…( j ai récemment reçu un mail frauduleux qui d ailleurs à été géré par le site et je les en remercie…)
Je ne connais pas de Juliette le Bret… Que dit ce mail ?
Bonjour
Nous avons adoré vous compter parmi nous lors de l’Open Homes Day l’année dernière et nous sommes ravis de vous annoncer son retour en juin, cette fois sous le nom de HomeExchange Day (autour du week-end du 8 juin) !
Puisque vous avez participé à cet événement spécial, nous aimerions beaucoup entendre votre témoignage et le mettre en avant dans notre communication de 2025.
Seriez-vous prêt(e) à enregistrer une courte vidéo verticale (moins d’une minute) pour partager votre témoignage ?
Juliette est notre Local Manager France
Bonjour, j ai parrainée plusieurs personnes qui vont cette semaine payer leurs adhésions, et vont devoir rentrer mon code de parrainage ds la case dédier à cela lors du paiement, mais cette semaine il y a une promotion d adhésion à 139€ jusqu à jeudi avec un code promo à rentrer… mais il n y a qu une case de prévu pour noter code promo lors de l adhésion…
Faut il choisir entre parrainage et réduction……, ce serai dommage…car j ai fait la démarche de les parrainer et expliquer longuement fonctionnement et d un autre côté forcément le tard préférentiel à 139€ les interresse…
Merci pour votre retour…
Je t’invite à contacter directement le service membres, qui sera plus à même de te répondre sur des points aussi précis.
Merci bcp!
Ă€ quelle adresse?