questions sur HEday

Bonjour Ă  tous,
2 questions pour le homexchange day :slight_smile:

• j’ai vu qu’il fallait adhĂ©rer avant le 17 juin pour bĂ©nĂ©ficier des 500gp de parrainage suite au HEday. Mais je suis en discussion avec quelqu’un intĂ©ressĂ© qui va s’inscrire Ă  ma rencontre, on en discute beaucoup et elle espĂšre valider rapidement. Elle a peur qu’en attendant juin elle ne puisse plus valider Ă  temps des Ă©changes pour cet Ă©tĂ©. Est-ce qu’elle aura aussi les 500 gp si elle adhĂšre avant le 8 juin ???
  • l’an dernier, il y avait une rĂ©duction sur le prix de l’adhĂ©sion en plus du doublement des points de parrainage. Pas cette annĂ©e ??? Le concept de ces portes ouvertes est gĂ©nial. Mais finalement cette offre n’est pas vraiment plus attractive que toutes celles que l’on voit tout au long de l’annĂ©e. J’avais trouvĂ© vraiment cela chouette qu’il y ait Ă©galement cette petite rĂ©duc de prix de l’adhĂ©sion cela faisait un double avantage. Plus facile pour convaincre les indĂ©cis. C’était pas grand chose au niveau tarif, mais ça marque les esprits.
  • Merci Ă  vous pour vos retours
1 Like

Salut, je suis dans le mĂȘme cas. J’ai vu des amis hier et qui seraient bien tentĂ©s d’y passer mais attendre un mois pour rĂ©server leurs vacances d’étĂ© 

La rĂ©ponse sur les 250 ou 500points dĂšs maintenant m’intĂ©resse aussi :slight_smile:

Bonjour
Alors j’ai relu pour la dixiùme fois la FAQ.
Aucune mention de rĂ©duction sur le tarif, bien dommage car convaincue que c’est un argument pour aider Ă  sauter le pas.
Mais par contre j’ai bien vu que s’ils adhĂ©rent dĂšs maintenant, sans attendre le 8 juin, c’est bon cela fonctionne pour le doublement des gp de parrainage.

1 Like

Ah oui donc ça a l’air bon. Attendons confirmation d’un expert :slight_smile: