Bonjour je voulais soumettre une idée à savoir mettre un sigle qui nous permettrait de savoir si la demande envoyée pour un échange a été lu ! Et peut être demander aux abonnés d avoir l amabilité de répondre.
Merci
Bonjour Flo, il n’est pour l’instant pas possible de voir si le message a été lu. Ceci dit, sur l’appli, vous pouvez voir quand le ou la membre s’est connecté·e à son compte pour la dernière fois.
N’hésitez pas à envoyer une petite relance, si vous ne recevez pas de réponse
Bonjour Merci pour votre retour oui j’ai vu que la personne etait connectée et pas de réponse pour autant ! Je ne trouve pas ça correct en ce qui me concerne je réponds toujours positif ou négatif c est la moindre des choses me semble-t-il.
Cordialement.
Florence
Bonjour Flo, Vous avez tout à fait raison, d’ailleurs il y a une conversation plus bas intitulée POLITESSE sur le même thème.
Merci je vais regarder il faudrait pouvoir mettre une case où autre pour pouvoir prévenir les gens que si ils ne répondent pas ils seront blacklistes car nous qui attendons une réponse cela est ennuyeux on ne sait pas quoi faire.
Je comprends tout à fait votre impatience. J’ignore les circonstances exactes (depuis combien de temps vous attendez une réponse, etc.), mais je rappelle quand même que l’on ne sait rien de la vie de ces personnes et des raisons qui les empêchent de répondre rapidement (pas de jugement hâtif, donc). Par ailleurs, il s’agit ici d’échange de maisons, autrement dit, un processus qui demande un peu de réflexion et de discussion en famille, parfois.
En somme, tâchons de relativiser, et en attendant, n’hésitez pas à poursuivre vos recherches
Bonjour
Oui j entends bien, ça y est j’ai eu une réponse mais c est vrai que lorsqu on fait plusieurs demande et aucune réponse cela est stressant car après il y a une organisation à faire pour notre futur voyage !
C’est pour cela qu’il faudrait trouver un système pour que les gens répondent sous un certain temps.
Bonne journée.
Florence Gomez
Ha, je suis contente que vous ayez eu une réponse
Oui, vous avez raison, nous sommes d’ailleurs en train de travailler sur des manières pour encourager les membres à se montrer plus réactifs.
J’espère que vous trouverez un bel échange
Oui on est ravis en tout cas merci pour votre soutien.
Bien cordialement
Florence Gomez