Hello .C’ est decidé! pour la future année (2026) je souhaite découvrir et rester longtemps dans un nouveau pays. Faites moi rêver ,je suis très ouverte à tout échange en simultané entre chez vous et l’ile de la Réunion ( océan indien où j ai posé mes valises depuis 31 ans) mais également en non simultané ou guest points pour découvrir la Bretagne ,ma terre natale où j’ ai un appartement pas loin de la côte .
Europe,Angleterre ,Canada ,Nouvelle zelande,Islande ou tout autre endroit qui me fera vibrer..Je suis tranquille ,respectueuse,j’ aime la ville et la nature et voyage seule ou avec une amie et je suis sur home exchange depuis longtemps (même avant que guest to guest ne soit racheté par home exchange) .Tout s est toujours bien passé. .Au plaisir de vous lire .Carole a*** Site ..l appartement de Carole..l hermitage les bains ,ile de reunion. ..Carole ,Ouest de l ile de la Reunion ou Bretagne recherche Échange 2026 quelque part dans le monde. recherche
Quel beau projet! N’hésite pas à partager ton lien vers ton annonce sur HomeExchange et à bien expliquer ton projet sur ton annonce aussi si pas encore fait
Bonjour comment envoyer le lien?
Il faut aller sur votre annonce en mode public ( vous chercher via la carte par exemple) et copie coller le lien ici
Les explications ici
Bjour carole, si nous pouvons vous aider
Nous cherchons un echange sur votre ile et nous proposons un esprit loft
Sur le centre bretagne, de la justement
Il est possible de de ou redecouvrir le territoire
Cordialement Isabelle
Bonjour je suis bretonne ai de la famille ( même en centre Bretagne)et je possède un petit appartement sur Lamballe,de ce fait ,votre proposition ne répond pas à mes attentes .par contre il est possible que mon appartement de la Réunion soit libre .Je ne pense pas avoir réussi à mettre le lien mais dès que j en saurai plus je mettrai à jour mon calendrier."L appartement de Carole "hermitage les bains .Cordialement .carole.
Le ven. 11 juil. 2025, 09:54, Mathon le meur via HomeExchange Forum <notifications@homeexchange.discoursemail.com> a écrit :