Carole ,Ouest de l ile de la Reunion ou Bretagne recherche Échange 2026 quelque part dans le monde. recherche

Hello .C’ est decidé! pour la future année (2026) je souhaite découvrir et rester longtemps dans un nouveau pays. Faites moi rêver ,je suis très ouverte à tout échange en simultané entre chez vous et l’ile de la Réunion ( océan indien où j ai posé mes valises depuis 31 ans) mais également en non simultané ou guest points pour découvrir la Bretagne ,ma terre natale où j’ ai un appartement pas loin de la côte .
Europe,Angleterre ,Canada ,Nouvelle zelande,Islande ou tout autre endroit qui me fera vibrer..Je suis tranquille ,respectueuse,j’ aime la ville et la nature et voyage seule ou avec une amie et je suis sur home exchange depuis longtemps (même avant que guest to guest ne soit racheté par home exchange) .Tout s est toujours bien passé. .Au plaisir de vous lire .Carole a*** Site ..l appartement de Carole..l hermitage les bains ,ile de la Réunion.

1 Like

Quel beau projet! N’hésite pas à partager ton lien vers ton annonce sur HomeExchange et à bien expliquer ton projet sur ton annonce aussi si pas encore fait :slight_smile: