Bonjour tout le monde
Je viens de m’inscrire sur ce site car j’adore voyager et mon appartement est régulièrement vide. Je me dis que Rennes est vraiment une ville sympa et depuis le Rheu, il est possible de rayonner dans notre belle région .
Je suis enseignante (zone B) et j’aime découvrir en solo ou avec mes enfants de nouveaux lieux où re-découvrir des endroits que nous avons aimé. En général, pendant les petites vacances, je reste en France ou dans les pays limitrophes mais j’aime partir à l’étranger pendant l’été. En 2025, je pars en 'Norvège avec mon fiston avec HE .
Mon premier échange et j’espère pas le dernier. J’aimerais aller au Costa Rica ou au Québec en juillet ou août 2026. Bref, ravie d’intégrer la grande famille des amoureux des voyages et des échanges. N’hésitez pas à me contacter si la Bretagne vous attire.
Voici le lien vers mon appartement
L'appartement de Gwenola.
A bientôt. Kenavo. Gwenola
Bonjour et bienvenue! Je suis aussi nouvelle sur ce site! Voici ma maison à Montréal, au Québec, si ça vous intéresse pour 2026! ID 2759041
Bienvenue dans la communauté, @Gwendu35 !
Salut Gwenola
Le Rheu est bien situé pour faire des visites “en étoile” autour. Je te souhaite de pouvoir voyager comme tu le désires.
Tu peux également recevoir en hospitalité dans les chambres de tes enfants lorsqu’ils sont absents, ça peut t’aider à booster les choses
Adiu, comme on dit en Occitanie !
Merci Marie-Claire pour ton message.
Bonjour Maryse,
Merci pour ton message.
Oh la la, ta maison est immense , j’ai toujours rêvé d’aller au Québec et ce serait un super échange. Jacques Cartier est originaire de Saint Malo, l’une des plus belles villes de Bretagne, à 45 minutes de chez moi
.
Vous risquez de vous sentir à l’écart dans mon appartement mais je serai ravie d’échanger avec toi en 2026. Ça serait plutôt pendant l’été car je ne suis pas fan de la neige.
. La pluie et le vent pour une bretonne, je gère mais le froid, pas du tout
. Je vais t’envoyer un message comme cela tu pourras me contacter directement
Merci Katia, c’est super d’être si bien accueillie
Je ne connais pas encore la version hospitalité de HE mais je vais regarder.
Tu trouveras plus d’infos ici
Merci beaucoup pour ce lien. Je trouve cela très sympa. Je vais essayer