Bonjour,
Nous serons à la Réunion de mi décembre 2025 à mi janvier 2026 (probablement du 10 décembre au 15 janvier). Nous sommes réunionnais d’origine. Nous ne disposerons pas assez de GP pour cette période et cherchons donc à réaliser un échange réciproque sur toute ou partie de la période.
Notre appartement est situé à Marseille aux portes des calanques et la période est parfaite pour découvrir Marseille et sa région, au calme et au soleil
(il n’est pas rare de se baigner en Décembre et d’être en t-shirt au 1er janvier :)).
Voici notre annonce : Appartement aux portes des Calanques de Marseille / Cherche Echange Réciproque Ile de la Réunion Mi déc 2025 - Mi Jan 2026
N’hésitez pas à nous contacter via la plateforme ou sur le forum.
Très bonne journée à tout le monde.
1 Like
Bonjour et bienvenue sur le forum. Ta recherche n’est pas hyper claire : tu n’as pas assez de GP donc tu cherches un échange ? Tu veux dire un réciproque ? Contre GP on échange aussi. Qui plus est tu as encore le temps de récupérer d’ici là non ? Coquille dans tes dates j’imagine que tu parles de janvier 2026 
Bonjour Florent, oui j’ai corrigé pour les dates, merci !
Je cherche en effet un échange réciproque. Pendant une période, nous ne pourrons pas accueillir chez nous après le mois de juillet pour raisons personnelles, donc nous ne pourrons pas accumuler de GP.
1 Like
Bonjour Florent, je viens de modifier notre annonce car nos dates ont bougé. Pensez-vous que je doive faire une nouvelle publication svp ? Par ailleurs, est-ce qu’il existe un autre moyen d’accroître nos chances d’obtenir un échange réciproque svp ? Merci !
Sur le forum tu peux éditer ton post et changer tes dates normalement. Tu peux demander à entrer dans les groupes facebook aussi. Enfin je dirais que la recherche inversée peut t’aider aussi !
1 Like