Recherche entre Montpellier et Marseille contre Charente Maritime en août 2025

Bonjour à tous,
Nous recherchons un échange réciproque entre Montpellier et Marseille pour cet été, idéalement 12 jours courant août. Si vous êtes tentés par la nouvelle aquitaine,notre maison vous attend​:blush:très au calme , à la campagne mais à 25 minutes de la plage la plus proche (Fouras) à environ 1 heure des îles :desert_island: un cadre reposant, permettant de se ressourcer.
N hésitez pas à consulter notre profil et à nous contacter. Notre Chat Billy sera également ravi de voir du monde.
À bientôt Disponible en été ,maison en Charente-Maritime à la Campagne, proche de la mer

2 Likes

Salut Anabelle, hier sur faceook quelqu’un cherchait le 17 en août contre GP, ce qui te permettrait de trouver de ton côté également contre GP…

Salut Florent, je te remercie pour l info😉je vais regarder ça.bonne journée.annabelle

Tu es dans le groupe FR ? Post de Livia Bclr.

Bonjour Florent, j’ai essayé de remettre un post sur le forum mais je ne suis pas sûre d avoir fait ce qu’il faut…pas très à l aise avec le forum…lors que j ai ajouté une étiquette j ai perdu 2 fois le message que j avais préparé et je ne sais même pas si je l ai mis au bon endroit :zany_face: à l occasion d une rencontre homexchange (j ai loupé celle d avril à Rochefort :pensive_face:) je veux bien une petite formation, c est très confus pour moi. Peux-tu me dire si tu vois mon post?
Heureusement j ai le bon vieux fb où j ai publié tout à l heure :grin: je te remercie pour ton aide. bon dimanche.annabelle.

Il était en attente de validation, c’est fait.

1 Like

Merci Florent :wink:

1 Like