recherche échange réciproque entre Montpellier et Marseille en Août 2025

Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et 2 ados et recherchons un échange réciproque d’une douzaine de jours au mois d’Août 2025 entre Montpellier et Marseille. Nous souhaiterions retourner dans cette belle région cet été et en profiter pour rendre visite à nos amis là-bas. Alors n’hésitez pas si notre maison et notre profil vous tente , nous serions ravis d’envisager un échange. Notre chat Billy serait très heureux d’avoir de la compagnie également (et ses maitres rassurés!!).

A bientôt
Annabelle et Phil

1 Like

Hello voisine (je suis à Cabariot). Bienvenue à toi sur le forum !

1 Like

Hello Florent, ah oui nous ne sommes pas loin!:blush: Merci! Bonne journée.annabelle

Envoyé à partir de Outlook pour Android

Nous sommes quasiment reliés par le canal de Genouillé :wink:

Bonjour Laurent, je me permets de revenir vers toi pour un peu d aide.
nous n avons pas trouvé d échange pour cet été,dans l’idéal à Arles ou environs (entre Marseille et Montpellier). Penses tu que je puisse booster mon annonce ?(j ai fait une présentation et j ai mis ma maison sur le forum il y a quelques semaines mais à part ton message de bienvenue :blush: personne n’ a été intéressé:pensive_face:), non seulement sur le forum mais aussi sur le site (pour que mon profil paraisse dans les mails)? Je te remercie pour tes conseils. Bon dimanche …un peu gris aujourd’hui en 17​:blush:
Annabelle

Salut Annabelle, je suppose que c’est à moi que tu parles ? Pas de Laurent par ici ! Tu cherches uniquement en réciproque, mets ton calendrier en orange, pas en vert. As-tu utilisé la recherche inversée ? Il y a des gens qui veulent potentiellement venir dans le 17 (j’en ai contacté quelques uns pour accueillir en juillet quand on part, sans succès pour le moment)…
Il te reste à essayer les groupes facebook peut-être ?

Bonjour Florent, (et désolée pour “Laurent”..:blush:)
nous ne faisons pas uniquement de l échange réciproque mais c est plus simple lorsqu’ on part 15j car parfois nous accueillons 2 familles sur ce créneau,c est une autre organisation ! Je fais régulièrement la recherche inversée mais je n ai pas pensé au fb cette année .Je vais faire ça. J espère que tu vas bientôt trouver des invités. Je te remercie,bonne journée . Annabelle.

Je pense que je n’aurai personne cette année, c’est trop tôt en juillet pour les français. En même temps mes deux grands ne savent toujours pas ce qu’ils font donc si ça se trouve c’est eux qui seront à la maison !

Bonjour Annabelle
Je suis désolée que vous n’ayez pas encore trouvé votre échange, mais je ne doute pas que les vacances approchant, les opportunités se présenteront!
Nous avons une maison près de Montpellier, disponible cet été mais nous avons déjà programmé nos vacances donc plutôt contre GP pour cette fois ci. Je vous en parle quand même au cas où…
Bonne recherche !
Marie

1 Like

Bonjour Marie, merci pour votre message. Votre maison est très sympa et votre chat adorable :heart_eyes:. Nous espérons un échange réciproque ou éventuellement en gp mais pour l instant nous n avons personne chez nous alors nous continuons nos recherches. Bonne journée. Annabelle

1 Like