Bonjour tout le monde,
Nous sommes une famille de 5 avec 3 ados. Nous avons découvert l’échange de Maison en 2012 et avons déjà realisé plus de 60 échanges partout dans le monde avec des rencontres et des expérience magiques.
Plus compliqué avec les ados en études supérieures mais on a la change de partir encore à 5 en Suède cet été.
Pour le moment un peu débordés pour pouvoir passer beaucoup de temps sur le forum mais c’est toujours un bonheur de découvrir les nouveauté de notre merveilleuse communauté.
On est nombreux sur Montpellier et alentour. Ça serait bien de réussir un nouveau moment de rencontre
Belle soirée à tous
Elodie
4 Likes
Mylène
Appart à la Pompignane
Les Antilles en Janvier/fev
Je vous prépare un roadbook du running à Montpellier et les meilleures Paillotes
1 Like
Et donc bienvenue ici
1 Like
Bonjour,
Tout nouveau sur Home exchange, nous habitons Montpellier, en couple avec notre fiston de 5 ans. Nous sommes à la recherche d’un échange de maison sur une année scolaire à l’étranger, hors UE, sur 2025/2026, idéalement sur l’Ile Maurice! Merci d’avance à la communauté de Montpellier si vous connaissez des contacts interressés:-)
Laurence et Thomas
Je pense que vous devriez plutot faire une publication dans ’ communauté/ booster vos recherches’ que de poster sur la presentation de Elodie.
1 Like
Ok merci pour le conseil! Je viens de poster sur le Boost;)