Recherche échange pour l'été 2025 - Rennes en échange de toutes destinations :-)

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite famille de 4 : 2 adultes et 2 enfants (6 ans et 9 ans l’été prochain).
Nous cherchons un échange réciproque pour l’été 2025, en France. Cela fait plusieurs années que nous échangeons notre maison, et les échanges réciproques sont vraiment un gros coup de coeur.
Ouverts à toutes les destinations, avec une petite préférence pour les montagnes (faire découvrir à nos enfants autre chose que la mer… Maintenant qu’ils ont des petites jambes musclées, nous aimerions marcher un peu :slight_smile: ).

Bref, j’ai essayé d’envoyer pas mal de messages mais … est ce qu’on est trop tôt ? Trop tard ?

Voici l’ID de notre maison : La maison de Katell, Benjamin, Ewen et Manon

Merci !
Katell, Benjamin, Ewen et Manon

Hello, pour moi il est surtout trop tôt, d’autant plus en réciproque. Tu vises bien les calendriers orange ?

Merci pour votre réponse… Oui, je regarde bien les disponibilités des gens…
A partir de quand puis je chercher ?
Merci !

Il n’y a pas de dates… tu peux chercher dès maintenant mais être consciente que tu auras des refus car trop tôt. Mais en gros pour les échanges franco-français la plupart se décident plus en début d’année civile pour l’été suivant. Plus c’est loin et compliqué (billets d’avion) plus les gens s’y prennent tôt. Il y a une discussion sur le sujet ici : Combien de temps en avance planifiez-vous vos échanges de maisons ? - Activités / :bar_chart: Sondages - Forum HomeExchange