Hello .C’ est decidé !! pour la future année (2026) je souhaite découvrir et rester longtemps dans un nouveau pays. Faites moi rêver ,je suis très ouverte à tout échange en simultané entre chez vous et l’ile de la Réunion ( océan indien où j ai posé mes valises depuis 31 ans).Mes dates sont plutôt vers SEPTEMBRE OCTOBRE 2026 .
CANADA, QUEBEC,Nouvelle ZÉLANDE,AFRIQUE DU SUD ou tout autre endroit qui me fera vibrer..Je suis tranquille ,respectueuse,j’ aime la ville et la nature et voyage seule ou avec une amie et je suis sur home exchange et guest to guest depuis longtemps.Tout s est toujours bien passé. .Au plaisir de vous lire .Carole a*** Site ..l appartement de Carole..l hermitage les bains ,ile de reunion.
1 Like
Bonjour. Il manque votre lien ou numéro identifiant
merci pour. ce detail important! mais je n y arrive pas avec mon tél.j essaierai avec ma tablette .carole
C’est tout bon, je vois le lien dans ton post ![]()
1 Like
Et sinon c’est Guest qui a racheté Homeexchange, pas l’inverse !
,Bonjour ,merci pour le rectificatif.Je me suis trompée .Concernant mes difficultés à mettre mon identifiant sur le forum ,cela est probablement dû à mon niveau de navigation peu fluide .C est un casse tête pour moi.Peut être rendre le lien plus évident ? Bonne journée
1 Like
Voilà qui est fait ![]()
Merciii.Katia,![]()