Bonsoir, comment faire pour faire une invitation svp
Une invitation ? C’est à dire ?
Si des personnes correspondent aux critères de mon echange dans leur souhait de voyage comment puis-je les inviter autrement que en sélectionnant les dates sur leur calendrier pour les contacter svp
Il n’y a pas d’autres solutions effectivement. Et autant certains membres aiment bien recevoir une telle demande autant certains n’aiment pas du tout
C’est le seul moyen… tu peux les contacter en précisant bien que tu penses que leur souhait de voyage colle avec ton offre…
Merci, mais pas très pratique quand nous ne souhaitons pas un voyage réciproque.![]()
Tu veux les inviter chez toi mais toi tu ne souhaites pas aller chez eux c’est ça ? En effet le site n’est pas calibré pour ça mais ça se fait régulièrement. A toi de vérifier que les dates, le nombre de voyageurs etc collent avant de les contacter.
Merci, effectivement dommage car il est bien prévu de pouvoir faire des échanges uniquement contre GP, merci pour votre retour. Charlène
Bonjour ! Avez-vous vu la réponse et les conseils de MelB sur votre autre publication ?
Bonjour, vous pouvez m’expliquer svp je suis un peu perdu, il y a beaucoup de forum et de pages, je suis a votre écoute j’essaye de bien faire afin de proposer notre charmant appartement en échange contre GP car nous avons un projet pour fin décembre a Cracovie et j’ai pu prendre contact avec une personne très charmante qui me réserve l’échange, afin que nous puissions passer Noël avec notre fils ![]()
Ici sur votre publication : 🐿️🐿️le balcon des Écureuils 🐿️🐿️ appartement à la montagne dans les Hautes-Alpes