🐿️🐿️le balcon des Écureuils 🐿️🐿️ appartement à la montagne dans les Hautes-Alpes

Bonjour a toutes et tous,

Nous sommes nouveaux et sommes heureux de rejoindre la grande famille de homeexchange.

Charlène et Richard nous sommes les heureux parents de nos 2 grands enfants (fils de 19 et notre fille de 14).

Nous aimons voyager ensemble et partager de très bons souvenirs et profitez de nouvelles expériences.:smiling_face_with_three_hearts:

Nous sommes habitants des Hautes-Alpes :evergreen_tree: :sun: une très belle région où il fait bon vivre :mountain::chipmunk:

Nous souhaitons faire profiter contre échange de points uniquement de notre appartement secondaire très agréable et chaleureux :star_struck:

:chipmunk::chipmunk: le balcon des Écureuils :chipmunk: :chipmunk: situé dans une résidence dans la station de superdevoluy 05250 Dévoluy très familiale et très agréable activées pour les petits et les grands a proximité, commodités au RDC du bâtiment, plus besoin de la voiture une fois sur place :parachute::ping_pong::person_bouncing_ball:t2::horse::person_biking:t2::person_climbing:t2::evergreen_tree:

Nous avons comme projet de voyage de rejoindre notre fils en fin d’année qui part pour son Erasmus en Pologne.

N’hésitez pas à nous solliciter si notre logement peut vous intéresser disponible de avril à novembre sous la référence #3098105 sur homeexchange

Au plaisir de vous recevoir chez nous

Charlène et Richard

Bonjour Charlène et Richard, c’est une bonne idée de poster ici.
(je me permets de vous écrire car vous nous aviez envoyé une proposition, mais non sollicitée, pour le lendemain, et le temps que je réponde (vite pourtant) cela avait été décliné automatiquement, de plus cela ne correspondait pas du tout à nos dates de dispo, ni à notre profil ou notre famille, bref… pour un démarrage, pas forcément au top de notre point de vue (mais c’est très subjectif), alors là je pense que sur le forum, en vous présentant et tout, c’est très bien, et vous aurez sans doute beaucoup plus vos chances, c’est une bonne idée.
Un conseil : si vous n’avez pas beaucoup de demandes, baissez simplement les points et vous les verrez affluer.
Nous vous souhaitons de belles aventures, Erasmus en est toujours une, et les échanges également.
Mel

2 Likes