Bonjour des occitans 81 !

Bonjour a tous
Nous sommes fraichement inscrit )
Laurent et isabelle de castres dans le tarn.
Ce concept est tres intéressant.
Nous aimons voyager,faire de belles rencontres et espérons recevoir également.
Je tatonne pour prendre le site en main (
Nous allons nous rendre en andalousie en octobre et je ne parviens pas a traduire les annonces

2 Likes

Bonjour @Laurent81100 et bienvenue dans la communauté! :slight_smile:

Tu trouveras une fonction de traduction des annonces sur la plateforme web - la fonction n’existe pas encore sur l’appli.

N’hésite surtout pas si tu as des questions pour te lancer!

1 Like

Bienvenue les tarnais !

Merci !

Bonjour katia
Nous avons une grande maison avec une capacité d’accueil pour 10 personnes
Le tout est bien équipé.
Belle sitution sur une colline au calme avec joli point de vue,Grand jardin fleuri et arboré,picine,Garage,2 terrasses,barbecue,plancha,hamac,balancelle,sauna,spa,bain nordique etc…
Je suis surpris du peu de valeur en point accordé a la maison.

Si tu ne mets pas ton lien on va avoir du mal à t’aider. Ceci étant c’est un réflexe commun chez les nouveaux HE qui voudraient que leur maison cartonne en GP. On les retrouve souvent quelques mois après qui se plaignent de ne pas trouver d’échange ;-).
La plupart des gens se mettent en réalité plus bas que ce que propose HE. Regarde ce qui se fait autour de toi et dis toi que 10, 20 ou 30 points ce n’est pas ça qui changera grand chose.

Si tu penses qu’il y a une anomalie quelque part, n’hésite pas à contacter le service membres ou les ambassadeurs sur le tchat sur la plateforme, ils pourront regarder avec toi en détail.
Sinon, comme le suggère @FlorentDubois , tu peux partager ton lien ici et on regardera :slight_smile:

1 Like

Bonjour
Voici le lien

Dites moi ce que vous en pensez je n’ai pas mis de photos du spa ni du sauna et bain nordique ni de toutes les chambres.

1 Like

Petit coaching global !
Tu devrais refaire tes photos, format paysage plutĂ´t que portrait, lĂ  elles sortent petit.
Pour moi si tu ne mets pas les photos du spa ni du sauna c’est que tu ne les as pas… c’est rare, mets les en avant. De même on aime bien voir toutes les chambres, voire les salles d’eau.
Dans “ce que vous allez adorer dans ce logement”, n’hésite pas à décrire ta maison, emplacement des chambres, salle d’eau privatives ou pas ? Qu’on se projette bien.
Ton calendrier est entièrement vert, moi je ne prends pas le temps de te contacter. Une famille ne peut pas être à 100% de son temps dans la capacité de laisser sa maison pour un échange.
Tu as coché quoi dans la localisation ? A moins de 30 minutes d’un site national serait logique pour toi. Cela a de l’impact sur les GP.
Petit détail dans tes textes, la ponctuation et les espaces ne sont pas nickels c’est compliqué à lire. Il faut un espace après une virgule.
Je ne mettrais pas “grand standing” car ça reste très subjectif.
Tu cites les coins touristiques alentour mais sans donner de distance ou de temps de trajet. Quelques photos peuvent ĂŞtre vendeuses aussi.
Tu as coché accès handicapés, en es tu bien sûr ? OK ta maison a l’air de plain pied mais il manque beaucoup d’infos pour savoir si elle est réellement accessible PMR (HE est en train de travailler sur ce sujet précis).
VoilĂ  ce que je pourrais te dire sur ta maison / ton annonce.

1 Like

Quel service, @FlorentDubois ! :heart_eyes:

Et à propos des photos, j’ajoute qques conseils:

1 Like

Merci a tous les deux
J’ai donc encore du boulot ))

2 Likes

Tu es un HE stagiaire :wink:

1 Like