Bonjour des Hautes alpes

Bonjour,

Je suis Nathalie et je fais mes premiers pas sur HomeExchange !

Je vis à Savines le lac, au bord du lac de Serre-Ponçon – dans les Hautes Alpes. Je suis ravie d’avoir enfin découvert ce moyen pour voyager, faire de magnifiques rencontres et pourquoi pas me faire des amis.

J’ai trouvé un échange de guest point avant même d’avoir payer la cotisation et j’ai eu le même jour plusieurs contacts me proposant un échange d’appartement simultané et un échange contre guest point. J’ai donc été un peu surprise et plutôt agréablement.

Je me sens pleinement confiante mais j’aimerais bien que quelqu’un analyse mes pages et me disent ce qui pourrait être amélioré ou supprimé. J’en dit peut-être un peu trop mais j’adore mon lieu de vie et j’aimerais que tout le monde ait la chance de connaitre cet endroit… comme j’aimerais avoir la chance d’en découvrir d’autres tout aussi merveilleux.

Pour les personnes intéressées par l’idée de venir à Savines le lac, voici mon appartement : Plage et sentier de randonnée à proximité immédiate.

Au plaisir de vous rencontrer ou d’échanger !

Nathalie

4 Likes

Bonjour Nathalie et bienvenue dans la communauté :slight_smile:

J’ai jeté un rapide coup d’oeil à ton annonce et elle m’a l’air très complète. Voici néanmoins qques suggestions pour l’améliorer encore:

• ajouter quelques grandes villes aux alentours et la distance par rapport Ă  celles-ci, pour les membres qui viennent de loin et qui aimeraient explorer la rĂ©gion

• indiquer la gare la plus proche, pour les membres qui viennent en train

• sur ton profil, tu mentionnes les destinations que tu aimerais visiter. Tu devrais les ajouter Ă  tes destinations prĂ©fĂ©rĂ©es - voir đź’ˇ Les “Destinations prĂ©fĂ©rĂ©es”: un moyen simple de faciliter votre recherche d’échange

• peut-ĂŞtre modifier ta photo principale (celle qui apparaĂ®t dans les rĂ©sultats de recherche) au profit de celle oĂą l’on voit ta magnifique vue, ou celle de ta jolie terrasse?

J’espère que cela t’aidera. n’hésite pas si tu as des questions! :slight_smile:

2 Likes

Bienvenue et je te souhaite plein de beaux échanges !

2 Likes