Bienvenue à Saint-Denis-sur-Richelieu au Québec

Bonjour belle communauté, je me nomme Christine et je serai plus qu’enchantée de vous accueillir dans mon oasis en campagne, aux abords de la rivière Richelieu. Vous serez charmé par l’intimité de l’endroit avec vue et couchers de soleil imprenables. Des activités nautiques sont possibles sur la rivière moyennant un montant. Site de location situé dans les environs. Randonnées possibles à plusieurs magnifiques endroits à 20 min en voiture à l’est, à l’ouest et au sud.
.
Je suis à 45 min de l’aéroport de Montréal vers le sud.

Voici mon numéro de membre : 2057341

Au plaisir.
Christine

1 Like

Bienvenue à toi sur le forum !

Merci. J’ai hâte de lire les discussions…

1 Like

Bonjour Florent,
Je ne voulais pas poser cette question délicate sur le forum…mais je lisais que c’était 2 français qui avaient fondé cette plateforme d’échange mais j’ai aussi vu quelqu’un qui a écrit que c’était des fonds américains qui détenaient Home Exchange. Pourriez-vous m’éclairer ? Merci à l’avance. Christine

Homeexchange a initialement été créé par des américains. Les français ont créé une start up autour de l’échange de maisons en inventant la non réciprocité et les GP. Ils ont pris de l’envergure et ont fini par racheter l’historique américain en en gardant le nom. HE est donc une société française ayant gardé des attaches américaines.

1 Like

Merci Florent l’historien ifficiel de HE…aux nombreux personnes à qui je présente HE il me manquait le pan historique. Très utile. Très intéressant surtout…sans faire de chauvinisme bien sûr…!

Merci beaucoup

Sylvie R. De retour …

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez

C’est un résumé (très) rapide :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour la clarification. Vous faites du bon boulot. J’adore votre plateforme et vos services.

Bonne journée
Christine

1 Like

En fait sur le site tu as pas mal d’historique dans la rubrique “à propos” même si tout n’est pas à jour : A propos de HomeExchange - HomeExchange

Tu as fait un rappel tout à fait à propos…

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez