đŸŽ™ïž « GrĂące Ă  ça, j'ai des rĂ©sidences secondaires partout dans le monde »

Écoutez la magnifique interview de @DanielduQuebec , Ambassadeur HomeExchange, sur les ondes de cette radio quĂ©bĂ©coise, pour en savoir plus sur comment fonctionne l’échange de maisons.

Merci, Daniel, de parler aussi bien de l’échange de maisons en gĂ©nĂ©ral et de HomeExchange en particulier :orange_heart:

3 Likes

Merci de partager sur le forum, Katia. Je pense avoir atteint mon but car les demandes de joindre mon groupe Fb HomeExchange - QuĂ©bec ont affluĂ©es dans les heures qui ont suivis hier. Je suis content
 Ça devrait gĂ©nĂ©rer quelques inscriptions Ă  la plateforme
MĂȘme si je dĂ©teste m’entendre Ă  la radio hahaha.

4 Likes

Chouette tĂ©moignage ! Le problĂšme pour vous, c’est que c’est soit du trĂšs local, soit du vol long courrier vu la gĂ©ographie du pays. Les options sont limitĂ©es comparativement aux EuropĂ©ens.

Y a aussi des trains qui vont Ă  l’ouest, la possibilitĂ© de rejoindre tout le nord est des Ă©tats unis en voiture etc. Ça prend du temps mais c’est faisable pour ceux qui le souhaitent, sans forcĂ©ment rester au QuĂ©bec ou prendre un long courrier.

1 Like

Bravo Daniel ! Vos accents m’a mis les poils, en me rappelant nos vacances d’octobre :heart_eyes:

2 Likes