*EDIT : les inscriptions sont closes, merci*
Rencontre HomeExchange Ă Rochefort le 12 avril 2025 Ă midi
Chers membres HomeExchange de la rĂ©gion de Rochefort, de Charente Maritime ou mĂȘme de la rĂ©gion,
Envie de mettre des visages sur les profils ? @FlorentDubois et @domcaurant , ambassadeur et ambassadrice HomeExchange, ont le plaisir de vous inviter Ă une rencontre conviviale le samedi 12 avril midi .
Au programme :
Un repas chaleureux pour échanger vos anecdotes et bons plans
Une balade dans les environs pour découvrir (ou redécouvrir) notre belle région
Et surtout, une belle occasion dâaccueillir les nouveaux inscrits et de rĂ©pondre Ă toutes leurs questions .
Que vous soyez un pro des échanges ou fraßchement débarqué·e dans la communauté, cette rencontre est faite pour vous !
Les HomeExchangers aguerri·e·s, nâhĂ©sitez pas Ă inviter un de vos filleuls ou un dĂ©butant de votre rĂ©seau : plus on est de fous, plus on Ă©change !
Infos pratiques :
Lieu exact communiqué aprÚs inscription
Horaires précisés trÚs bientÎt
Merci de confirmer votre prĂ©sence rapidement pour quâon puisse organiser au mieux !
On a hĂąte de partager ce moment avec vous.
Florent & Dominique
4 Likes
Tu peux nous en dire un peu plus ? Combien de personnes notamment⊠tu es sur Rochefort ?
Mamita
March 11, 2025, 7:40am
6
Bonjour Florent
Je suis seule ,nouvelle sur le site j habite Ă 18 kms de royan ,
Je vais faire mon 1er échange en juin
Belle journée
Anita
3 Likes
Bonjour !
Par hasard, as tu Facebook ou Messenger , pour que je te rajoutes Ă la discussion Messenger ? Si oui, sous quel pseudo ?
En tous cas jâai bien vu ta rĂ©ponse au formulaire. Merci !
Dominique
Bonjour Ă tous !
Merci de rĂ©pondre ici en indiquant le nombre de participant, ne rĂ©pondre au formulaire que lorsque je vous le transmets personnellement . Cela me permet de prioriser les inscriptions dans lâordre des rĂ©ponses , puisque nombre de places limitĂ©.
Bonne journée à tous !
Dominique
Mamita
March 11, 2025, 8:39am
9
Facebook louane sinon j ai whatsapp
Mamita
March 11, 2025, 8:58am
10
Louane Ciel
Bonne journée
1 Like
Bonjour,
nous viendrons Ă 2 personnes.
Nous ne sommes pas trop sĂ»r dâĂȘtre au bon endroit pour lâinscription, veuillez me confirmer.
Cordialement
Guy
1 Like
Bonjour Guy, tu as un compte facebook ou messenger ?
bonjour Guy, pour vous inscrire il faut rĂ©pondre Ă un formulaire. Je prefererai lâenvoyer en privĂ©âŠ
Oui
Je vous donne mon mail car je nâai pas de compte Facebook et messager.
sarazin .guy@gmail.com
Cordialement
je vous écrit tt de suite
Je tâinvite Ă supprimer ton commentaire ou effacer ton adresse mail maintenant que @domcaurant lâa notĂ©, le forum Ă©tant public
Bonjour je ne sais pas si je suis connectée avec mon profil Home Exchange. Nous sommes du cÎté de Royan.
Est-ce que les enfants sont acceptés?
Nous avons une petite de 4ans et demi et une de 6 mois.
Belle soirée à vous,
Amandine Gauvrit
Bonjour,
Les enfants sont acceptĂ©s (mais il nây en a aucun inscrit Ă ce jour) , mais il nây a pas vraiment de menu enfant dans ce restaurant ( le resto propose de faire un plat pour deux enfants, je ne sais pas si cela pourrait convenir Ă votre fille de 4 ans). Avez vous Messenger ? Si oui sous quel profil Facebook ? Je pourrais ainsi vous transmettre le formulaire dâinscription, et vous rajouter au groupe de discussion.
Bonne journée !
Dominique
Florent sinon pourra vous envoyer le formulaire par message privé depuis ce forum, il en a la
Possibilité car administrateur.
1 Like
Bonjour
Nous souhaitons nous inscrire.
Nous sommes sur Rochefort.
A bientĂŽt
1 Like
Jâai oubliĂ© de prĂ©ciser.
Nous serions deux!
Amandine il y a Ă lâinstant une famille qui poste sur Facebook une recherche vers Royan du 5 au 14 juillet prochain au cas oĂč ! (avec chien !)
Bonjour Valerie , avez-vous un compte Facebook ? Si oui (quel identifiant? ) je vous rajouterai Ă la discussion Messenger, et vous donnerai le formulaire dâinscription. (Menus Ă choisir avant que je rĂ©serve fin mars !)
Sinon vous pouvez me donner un e-mail, ou @FlorentDubois vous fera parvenir le formulaire par ce forum.
Met et Ă bientĂŽt !