Rencontre HomeExchange Ă Rochefort le 12 avril 2025 Ă midi
Chers membres HomeExchange de la région de Rochefort, de Charente Maritime ou même de la région,
Envie de mettre des visages sur les profils ? @FlorentDubois et @domcaurant , ambassadeur et ambassadrice HomeExchange, ont le plaisir de vous inviter Ă une rencontre conviviale le samedi 12 avril midi .
Au programme :
Un repas chaleureux pour Ă©changer vos anecdotes et bons plans
Une balade dans les environs pour découvrir (ou redécouvrir) notre belle région
Et surtout, une belle occasion d’accueillir les nouveaux inscrits et de répondre à toutes leurs questions .
Que vous soyez un pro des échanges ou fraîchement débarqué·e dans la communauté, cette rencontre est faite pour vous !
Les HomeExchangers aguerri·e·s, n’hésitez pas à inviter un de vos filleuls ou un débutant de votre réseau : plus on est de fous, plus on échange !
Infos pratiques :
Lieu exact communiqué après inscription
Horaires précisés très bientôt
Merci de confirmer votre présence rapidement pour qu’on puisse organiser au mieux !
On a hâte de partager ce moment avec vous.
Florent & Dominique
2 Likes
Tu peux nous en dire un peu plus ? Combien de personnes notamment… tu es sur Rochefort ?
Mamita
March 11, 2025, 7:40am
6
Bonjour Florent
Je suis seule ,nouvelle sur le site j habite Ă 18 kms de royan ,
Je vais faire mon 1er Ă©change en juin
Belle journée
Anita
3 Likes
Bonjour !
Par hasard, as tu Facebook ou Messenger , pour que je te rajoutes Ă la discussion Messenger ? Si oui, sous quel pseudo ?
En tous cas j’ai bien vu ta réponse au formulaire. Merci !
Dominique
Bonjour Ă tous !
Merci de répondre ici en indiquant le nombre de participant, ne répondre au formulaire que lorsque je vous le transmets personnellement . Cela me permet de prioriser les inscriptions dans l’ordre des réponses , puisque nombre de places limité.
Bonne journée à tous !
Dominique
Mamita
March 11, 2025, 8:39am
9
Facebook louane sinon j ai whatsapp
Mamita
March 11, 2025, 8:58am
10
Louane Ciel
Bonne journée
1 Like
Bonjour,
nous viendrons Ă 2 personnes.
Nous ne sommes pas trop sûr d’être au bon endroit pour l’inscription, veuillez me confirmer.
Cordialement
Guy
1 Like
Bonjour Guy, tu as un compte facebook ou messenger ?
bonjour Guy, pour vous inscrire il faut répondre à un formulaire. Je prefererai l’envoyer en privé…
Oui
Je vous donne mon mail car je n’ai pas de compte Facebook et messager.
sarazin .guy@gmail.com
Cordialement
je vous Ă©crit tt de suite
Je t’invite à supprimer ton commentaire ou effacer ton adresse mail maintenant que @domcaurant l’a noté, le forum étant public
Bonjour je ne sais pas si je suis connectée avec mon profil Home Exchange. Nous sommes du côté de Royan.
Est-ce que les enfants sont acceptés?
Nous avons une petite de 4ans et demi et une de 6 mois.
Belle soirée à vous,
Amandine Gauvrit
Bonjour,
Les enfants sont acceptés (mais il n’y en a aucun inscrit à ce jour) , mais il n’y a pas vraiment de menu enfant dans ce restaurant ( le resto propose de faire un plat pour deux enfants, je ne sais pas si cela pourrait convenir à votre fille de 4 ans). Avez vous Messenger ? Si oui sous quel profil Facebook ? Je pourrais ainsi vous transmettre le formulaire d’inscription, et vous rajouter au groupe de discussion.
Bonne journée !
Dominique
Florent sinon pourra vous envoyer le formulaire par message privé depuis ce forum, il en a la
Possibilité car administrateur.
1 Like
Bonjour
Nous souhaitons nous inscrire.
Nous sommes sur Rochefort.
A bientĂ´t
1 Like
J’ai oublié de préciser.
Nous serions deux!
Amandine il y a à l’instant une famille qui poste sur Facebook une recherche vers Royan du 5 au 14 juillet prochain au cas où ! (avec chien !)
Bonjour Valerie , avez-vous un compte Facebook ? Si oui (quel identifiant? ) je vous rajouterai à la discussion Messenger, et vous donnerai le formulaire d’inscription. (Menus à choisir avant que je réserve fin mars !)
Sinon vous pouvez me donner un e-mail, ou @FlorentDubois vous fera parvenir le formulaire par ce forum.
Met et Ă bientĂ´t !