Rencontre HomeExchange à Rochefort le 12 avril 2025 à midi
Chers membres HomeExchange de la région de Rochefort, de Charente Maritime ou même de la région,
Envie de mettre des visages sur les profils ? @FlorentDubois et @domcaurant, ambassadeur et ambassadrice HomeExchange, ont le plaisir de vous inviter à une rencontre conviviale le samedi 12 avril midi.
Au programme :
Un repas chaleureux pour échanger vos anecdotes et bons plans
Une balade dans les environs pour découvrir (ou redécouvrir) notre belle région
Et surtout, une belle occasion d’accueillir les nouveaux inscrits et de répondre à toutes leurs questions.
Que vous soyez un pro des échanges ou fraîchement débarqué·e dans la communauté, cette rencontre est faite pour vous !
Les HomeExchangers aguerri·e·s, n’hésitez pas à inviter un de vos filleuls ou un débutant de votre réseau : plus on est de fous, plus on échange !
Infos pratiques :
Lieu exact communiqué après inscription Horaires précisés très bientôt
Merci de confirmer votre présence rapidement pour qu’on puisse organiser au mieux !
On a hâte de partager ce moment avec vous.
Bonjour !
Par hasard, as tu Facebook ou Messenger , pour que je te rajoutes à la discussion Messenger ? Si oui, sous quel pseudo ?
En tous cas j’ai bien vu ta réponse au formulaire. Merci !
Dominique
Bonjour à tous !
Merci de répondre ici en indiquant le nombre de participant, ne répondre au formulaire que lorsque je vous le transmets personnellement . Cela me permet de prioriser les inscriptions dans l’ordre des réponses , puisque nombre de places limité.
Bonne journée à tous !
Dominique
Bonjour je ne sais pas si je suis connectée avec mon profil Home Exchange. Nous sommes du côté de Royan.
Est-ce que les enfants sont acceptés?
Nous avons une petite de 4ans et demi et une de 6 mois.
Belle soirée à vous,
Amandine Gauvrit
Bonjour,
Les enfants sont acceptés (mais il n’y en a aucun inscrit à ce jour) , mais il n’y a pas vraiment de menu enfant dans ce restaurant ( le resto propose de faire un plat pour deux enfants, je ne sais pas si cela pourrait convenir à votre fille de 4 ans). Avez vous Messenger ? Si oui sous quel profil Facebook ? Je pourrais ainsi vous transmettre le formulaire d’inscription, et vous rajouter au groupe de discussion.
Bonne journée !
Dominique
Florent sinon pourra vous envoyer le formulaire par message privé depuis ce forum, il en a la
Possibilité car administrateur.
Bonjour Valerie , avez-vous un compte Facebook ? Si oui (quel identifiant? ) je vous rajouterai à la discussion Messenger, et vous donnerai le formulaire d’inscription. (Menus à choisir avant que je réserve fin mars !)
Sinon vous pouvez me donner un e-mail, ou @FlorentDubois vous fera parvenir le formulaire par ce forum.
Met et à bientôt !