Luciano et moi, HomeExchangers de la première heure et complètement fans de l’échange de maisons (plus de 100 échanges à ce jour !), nous aurons plaisir à vous accueillir chez nous à Rennes, le 8 juin, pour vous faire partager nos expériences, répondre à vos questions et vous donner envie, à vous aussi, de rejoindre cette magnifique communauté. Petit goûter breton offert à nos invités !
Chouette!
@Louisetania Hâte de voir ce futur bel échange en action !
Bonjour,
Je suis moi aussi à Rennes et j’envisage un accueil dans mon jardin…
Dans quel quartier êtes-vous ? Moi : sud gare.
Valérie
Bonjour Valérie,
J’habite au Colombier. Cela serait bien qu’on fasse connaissance un jour, nous sommes nombreux à Rennes. Pourquoi ne pas envisager une rencontre Home-Exchangers rennais ?
Très bonne journée !
Mireille
Oui bonne idée !!
Valérie
Envoyé de mon iPhone
Comment les invités peuvent-ils s’inscrire pour participer à un D-Day ? Quels conseils leur donner pour cela ? Je ne trouve pas la réponse sur les FAQ…
Très bonne idée ! mais comment faire ? je suis un peu perdue sur ce forum…
Valérie
Bonjour @Louisetania et @Bobinnec
Vous pouvez retrouver toutes les rencontres et vous y inscrire juste ici : https://homeexchangeday.com/
Merci Juliette !
Je suis déjà inscrite pour recevoir des invités le 8 juin. Mais je ne trouve pas ma proposition sur la liste des évènements organisés à Rennes. Je souhaiterais d’ores et déjà donner les infos à des amis et connaissances pour qu’ils s’inscrivent à titre d’invités… peut-être est-il trop tôt ?
Bonjour Katia, je vais prochainement organiser ma journée chez moi, j’ai besoin d’une précision concernant le nombre de GP qu’un nouvel inscrit peut obtenir avant d’adhérer et je suppose que cela augmente après adhésion
Pour les rassurer je pense que je peux leur dire de d’abord faire des recherches et de payer l’adhésion une fois l’échange trouvé, non??
Merci pour ton retour
Bonjour @NADINE !
En effet, les personnes intéressées peuvent déjà s’inscrire sur la plateforme et commencer à faire leurs recherches.
Lors de ta rencontre avec eux, tu pourras aussi leur rappeler les GP qu’ils peuvent gagner en s’inscrivant
Oui mais justement je ne sais plus quel est le montant total des Gp lorsqu’on s’inscrit?
Moi ça fait longtemps
Envoyé à partir de Outlook pour iOS