HomeExchange Day 2025 à Rennes (Bretagne) le 8 juin

Luciano et moi, HomeExchangers de la première heure et complètement fans de l’échange de maisons (plus de 100 échanges à ce jour !), nous aurons plaisir à vous accueillir chez nous à Rennes, le 8 juin, pour vous faire partager nos expériences, répondre à vos questions et vous donner envie, à vous aussi, de rejoindre cette magnifique communauté. Petit goûter breton offert à nos invités !

2 Likes

Chouette! :slight_smile:

1 Like

@Louisetania Hâte de voir ce futur bel échange en action ! :grinning_face:

Bonjour,
Je suis moi aussi à Rennes et j’envisage un accueil dans mon jardin…
Dans quel quartier êtes-vous ? Moi : sud gare.
Valérie

Bonjour Valérie,

J’habite au Colombier. Cela serait bien qu’on fasse connaissance un jour, nous sommes nombreux à Rennes. Pourquoi ne pas envisager une rencontre Home-Exchangers rennais ?

Très bonne journée !

Mireille

Oui bonne idée !!
Valérie

Envoyé de mon iPhone

Comment les invités peuvent-ils s’inscrire pour participer à un D-Day ? Quels conseils leur donner pour cela ? Je ne trouve pas la réponse sur les FAQ…

Très bonne idée ! mais comment faire ? je suis un peu perdue sur ce forum…
Valérie

Bonjour @Louisetania et @Bobinnec :waving_hand:
Vous pouvez retrouver toutes les rencontres et vous y inscrire juste ici : https://homeexchangeday.com/ :blush:

1 Like

Merci Juliette !

Je suis déjà inscrite pour recevoir des invités le 8 juin. Mais je ne trouve pas ma proposition sur la liste des évènements organisés à Rennes. Je souhaiterais d’ores et déjà donner les infos à des amis et connaissances pour qu’ils s’inscrivent à titre d’invités… peut-être est-il trop tôt ?