J-1 avant les HomeExchange Days 2026! 🎊 Qui va participer?

L’édition 2026 de la semaine internationale de l’échange de maisons, soit les HomeExchange Days, ça commence demain! :heart_eyes:

Partout dans le monde, des HomeExchangers expérimenté·e·s organiseront, du 19 au 25 mars, des rencontres chez eux ou ailleurs pour parler échanges de maisons.

L’idĂ©e de ces rencontres, c’est de dĂ©mystifier l’échange de maisons pour les novices, mais aussi de partir Ă  la rencontre de vos voisin·e·s qui, comme vous peut-ĂȘtre, sont membres de HomeExchange.

Qui parmi vous organise une rencontre? Dites-nous dans les commentaires:

• oĂč elle se tiendra (dans quelle ville ou rĂ©gion, et dans quel type d’endroit)

• ce que vous avez prĂ©vu pour l’animer

• si vous avez dĂ©jĂ  des participant·e·s inscrit·e·s

• n’hĂ©sitez pas Ă  partager le lien de votre rencontre si le coeur vous en dit!

Qui a prévu de participer à une rencontre?

Que vous soyez déjà un membre expérimenté ou non, les rencontres sont ouvertes à toutes et tous, il vous suffit de trouver une rencontre prÚs de chez vous et de vous y inscrire.

Alors, qui a prévu de participer à une rencontre? Racontez-nous dans les commentaires!

Pour tout savoir sur les HomeExchange Days et trouver les rencontres prĂšs de chez vous

Une seule adresse: homeexchangedays.com

Alors, tout le monde est prĂȘt·e? :fire:

N’hĂ©sitez pas Ă  partager vos expĂ©riences en mots, en photos ou en vidĂ©os, ici et ailleurs, tout au long de cette semaine exceptionnelle! :star_struck:

1 Like

Bonjour

j’organise les HE day chez moi ce dimanche 22 mars à 14h à Bois Colombes.

Je serai ravie de vous accueillir autour d’un cafĂ© pour parler de cette belle communautĂ© HE et rĂ©pondre Ă  vos questions !

Pour vous inscrire c’est ici :backhand_index_pointing_right: Home Exchange Day Ă  Bois-Colombes chez Claire · Luma

À trùs bientît !

Claire

1 Like

Trop loin pour un apéro :wink:

Dommage ;-))

1 Like