Plus que quelques jours avant le lancement des festivités pour célébrer HomeExchange.
Si vous avez prĂ©vu dâorganiser un Ă©vĂ©nement, que diriez-vous dâen faire la promotion ici ?
Partagez le lien vers votre événement HomeExchange Day dans les commentaires !
Nos conseils pour promouvoir votre événement
Pensez à lire nos conseils pour promouvoir votre événement autour de vous [add link to this previous forum post about the communication kit].
Partagez votre événement sur vos réseaux sociaux
NâhĂ©sitez pas Ă partager vous aussi votre rencontre sur Facebook, Instagram ou LinkedIn. Voici une proposition de publication que vous pouvez reprendre et adapter comme bon vous semble :
Je vous ai déjà parlé de HomeExchange ?
La meilleure maniĂšre de voyager plus Ă©conomique et plus authentique : on Ă©change nos maisons entre membres de la communautĂ©, et hop, on part voyager, Ă proximitĂ© ou dans de lointaines contrĂ©es â de façon plus humaine, plus durable⊠et souvent avec de belles surprises Ă la clĂ© !
Et ce qui est particuliĂšrement chouette, ce sont les liens quâon crĂ©e.
Et justement, du 5 au 13 juin, il y a le HomeExchange Day
Plus de 4 500 rencontres organisĂ©es aux quatre coins du monde, par des membres, chez eux ou dans des espaces publics, pour partager leur expĂ©rience de lâĂ©change de maisons et dĂ©mocratiser cette façon de voyager.
Et pour lâoccasion, jâouvre moi aussi les portes de ma maison le DATE et HEURE pour qui veut venir papoter Ă ce sujet !
Faites-moi signe si vous ça vous voulez ĂȘtre de la partie ou jetez un oeil aux rencontre prĂšs de chez vous par ici
www.homeexchangeday.com
Vous avez prĂ©vu de participer Ă lâĂ©vĂ©nement organisĂ© par un·e HomeExchanger? Dites-nous-en plus! Dans quelle rĂ©gion ou quelle ville ce sera et ce que vous attendez de cette rencontre.
On a hĂąte de vous lire !