đŸ”„ J-6 avant le HomeExchange Day - qui participe ?

Plus que quelques jours avant le lancement des festivités pour célébrer HomeExchange.

Si vous avez prĂ©vu d’organiser un Ă©vĂ©nement, que diriez-vous d’en faire la promotion ici ?

Partagez le lien vers votre événement HomeExchange Day dans les commentaires !

Nos conseils pour promouvoir votre événement

Pensez à lire nos conseils pour promouvoir votre événement autour de vous [add link to this previous forum post about the communication kit].

Partagez votre événement sur vos réseaux sociaux

N’hĂ©sitez pas Ă  partager vous aussi votre rencontre sur Facebook, Instagram ou LinkedIn. Voici une proposition de publication que vous pouvez reprendre et adapter comme bon vous semble :

Je vous ai déjà parlé de HomeExchange ? :grinning_face_with_smiling_eyes::house:

La meilleure maniĂšre de voyager plus Ă©conomique et plus authentique : on Ă©change nos maisons entre membres de la communautĂ©, et hop, on part voyager, Ă  proximitĂ© ou dans de lointaines contrĂ©es — de façon plus humaine, plus durable
 et souvent avec de belles surprises Ă  la clĂ© !

Et ce qui est particuliĂšrement chouette, ce sont les liens qu’on crĂ©e.

Et justement, du 5 au 13 juin, il y a le HomeExchange Day :tada:

:round_pushpin: Plus de 4 500 rencontres organisĂ©es aux quatre coins du monde, par des membres, chez eux ou dans des espaces publics, pour partager leur expĂ©rience de l’échange de maisons et dĂ©mocratiser cette façon de voyager.

:open_hands: Et pour l’occasion, j’ouvre moi aussi les portes de ma maison le DATE et HEURE pour qui veut venir papoter à ce sujet !

:eyes: Faites-moi signe si vous ça vous voulez ĂȘtre de la partie ou jetez un oeil aux rencontre prĂšs de chez vous par ici :backhand_index_pointing_right: www.homeexchangeday.com

Vous avez prĂ©vu de participer Ă  l’évĂ©nement organisĂ© par un·e HomeExchanger? Dites-nous-en plus! Dans quelle rĂ©gion ou quelle ville ce sera et ce que vous attendez de cette rencontre.

On a hĂąte de vous lire ! :hugs:

1 Like

Bonjour, j’y participe pour la deuxiĂšme fois et j’ai hĂąte ! J’ai plusieurs personnes inscrite et j’ai appelĂ© une journaliste qui va venir Ă  l’évĂ©nement ! Encore une belle matinĂ©e Ă  parlĂ© de Home exchange !

1 Like