Les HomeExchange Days sont de retour du 19 au 25 mars 🎊

Rencontrez des HomeExchangers du monde entier pendant cette semaine pas comme les autres!

Si vous lisez ceci, c’est soit que l’échange de maisons vous intĂ©resse, mais que vous hĂ©sitez encore Ă  faire votre premier Ă©change, soit que vous le pratiquez dĂ©jĂ .

Dans les deux cas, les HomeExchange Days sont faits pour vous - Ă  vos agendas!

Des HomeExchangers expérimenté·e·s vous ouvrent leur porte pour répondre à toutes vos questions

Du 19 au 25 mars, plusieurs milliers de HomeExchangers organiseront des rencontres, chez elles et eux Ă  la maison, ou dans un cafĂ©, un parc, ou mĂȘme des rencontres en ligne, pour vous parler de leur passion pour l’échange de maisons et rĂ©pondre Ă  toutes vos questions.

Participez Ă  une rencontre et recevez des GuestPoints

En plus de passer un beau moment, en vous inscrivant Ă  une rencontre et en y participant, vous recevrez 100 GuestPoints.

Et si, au terme de la rencontre, vous ĂȘtes convaincu·e et dĂ©cidez d’activer votre adhĂ©sion Ă  HomeExchange, vous recevrez 250 GuestPoints supplĂ©mentaires! (Valable pour les nouveaux adhĂ©rents uniquement)

Découvrez les rencontres organisées prÚs de chez vous

Pour trouver une rencontre organisĂ©e prĂšs de chez vous et tout savoir sur les HomeExchange Days, c’est par ici: https://www.homeexchange.fr/p/homeexchange-days-guests-meetup

Filtrez la carte des rencontres selon vos centres d’intĂ©rĂȘt

Plusieurs filtres sont proposés sur la carte si vous souhaitez trouver une rencontre en particulier:

• Ambassadeurs : sĂ©lectionnez ce filtre pour trouver une rencontre organisĂ©e par un Ambassadeur ou une Ambassadrice HomeExchange

• “Pets”: sĂ©lectionnez ce filtre pour trouver une rencontre sur le thĂšme des Ă©changes de maisons avec animal de compagnie

• “Team”: sĂ©lectionnez ce filtre si vous souhaitez participer Ă  une rencontre organisĂ©e par un membre de l’équipe HomeExchange

• “Virtual Meetup”: sĂ©lectionner de filtre pour visualiser uniquement les rencontres virtuelles/en ligne

Pour visualiser la carte et trouver une rencontre prĂšs de chez vous: https://luma.com/homeexchangedays/map

Avis aux organisateur·rices d’une rencontre: partagez votre rencontre dans les commentaires!

Vous organisez vous-mĂȘme une rencontre? C’est l’occasion de la promouvoir ici: partagez le lien vers votre rencontre dans les commentaires et n’hĂ©sitez pas Ă  ajouter un petit mot ! :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour Ă  tous!
Rejoignez-moi pour une rĂ©union virtuelle Ă  l’occasion de la JournĂ©e HE le samedi 22 mars.

Cela fait plus de 20 ans que je voyage et Ă©change ma maison. L’annĂ©e derniĂšre, j’ai accueilli 18 familles et j’ai voyagĂ© Ă  Washington, New York, Miami, au Chili, en Argentine et en Europe — tout cela grĂące Ă  HE.

Si cette date/langue ne vous convient pas, je peux organiser une autre session entre le 19 et le 25 mars en français!
Je partagerai conseils, astuces, avantages et inconvĂ©nients, et je rĂ©pondrai Ă  toutes vos questions. Et si vous dĂ©cidez de vous inscrire, vous pourrez utiliser mon code d’invitation pour obtenir 250 GP supplĂ©mentaires.

Pour partager cette expĂ©rience, j’ai organisĂ© une rĂ©union virtuelle le samedi 22, car je serai en Ă©change de maison Ă  Serre Chevalier. Comme elle n’apparaĂźt nulle part sur la carte, je voulais la partager ici au cas oĂč vous souhaiteriez participer.

Aimeriez-vous voyager tout en vivant vraiment l’essence des lieux que vous visitez ?
Si vous ĂȘtes curieux de dĂ©couvrir une façon diffĂ©rente de voyager, cette rĂ©union est faite pour vous.

Ne la manquez pas — ce sera amusant, pratique et rempli de vĂ©ritables expĂ©riences HE !

2 Likes

Coucou Katia,
Heu c’était 300 gp de prĂ©vu pour l’organisation, pas 100 normalement ? Ou c’est moi ? :face_with_hand_over_mouth:

Ah je l’avais bien dit que “je ne suis pas folle” :sweat_smile:

C’est 300 pour l’hĂŽte, 100 pour les invitĂ©s

1 Like

Ah mais oui pardon ! j’avais lu en travers ! Pardon :zany_face:

2 Likes