Domi, Valérie a apparemment désactivé la discussion sur le forum, je ne peux pas lui envoyer de message :-/
Bonjour on fait comment pour allez sur le forum ou Facebook
Merci
Mamita
Vous nâavez pas reçu mon message sur Messenger ? (Vous mâaviez dit « Louane Ciel », je vous ai rajoutĂ© au groupe Messenger et Ă©crit via Messenger)
Sinon vous ĂȘtes bien inscrite au repas, pas dâinquietude.
Ok merci je vais voir pour aller sur messenger bonne soirée
Merci pour lâinfo mais nous nâacceptons pas les chiens, nous en avons fait lâexpĂ©rience rĂ©cemment, notre chat est apeurĂ© et cela peut lui provoquer des gros soucis de santĂ© Ă cause du stress
Jâai Facebook/Messenger sans problĂšme, vous me trouverez Ă mon nom et prĂ©nom, photo de profil avec un bĂ©bĂ©
Sauf que je ne connais pas votre nom, tout ce que je vois ici câest « AmandineG ». Le mail que vous avez reçu a Ă©tĂ© envoyĂ© par HomeExchange, Florent et moi sommes les ambassadeurs qui organisent la rencontre.
Jâavais signĂ© dans mon premier message,Amandine Gauvrit
Je vous Ă©cris sur Messenger !
Dominique
Bonsoir. Je nâai pas dĂ©sactivĂ© la discussion ou alors par erreur.
Je nâai pas de compte Facebook ou Messenger.
Bonjour Valerie, Pouvez vous me donner un e-mail pour que je vous envoie le questionnaire ? Merci !
Fait âŠ
@Valerie17 je te conseille de supprimer ton message, le forum est public et ton adresse est visible par tout le monde. @domcaurant en a bien pris note
Je vous ai Ă©crit !
Bonsoir
Nous nous sommes inscrits pour le restaurant le 12.04.
Bonne soirée
Envoyé à partir de Outlook pour Android
Bonjour a tous, nous serions 2
Bonjour ! Vous ĂȘtes de Rochefort ? De la rĂ©gion?
Je vous envoie le formulaire dâinscription rapidement !
Bonne journée
Dominique
Bonjour domcaurant, nous somme a coté de st hilaire de villefranche
Jâattend dâavoir votre mail par Katia pour vous envoyer le formulaire ! Ca va ĂȘtre sympa on est dĂ©jĂ 25 !
Bonjour, je suis un peu perdu dans le systĂšme. Est ce