đŸ„ł Rencontre HomeExchange Ă  Rochefort le 12 avril 2025 Ă  midi

Domi, Valérie a apparemment désactivé la discussion sur le forum, je ne peux pas lui envoyer de message :-/

Bonjour on fait comment pour allez sur le forum ou Facebook
Merci
Mamita

Vous n’avez pas reçu mon message sur Messenger ? (Vous m’aviez dit « Louane Ciel », je vous ai rajoutĂ© au groupe Messenger et Ă©crit via Messenger)
Sinon vous ĂȘtes bien inscrite au repas, pas d’inquietude.

Ok merci je vais voir pour aller sur messenger bonne soirée

Merci pour l’info mais nous n’acceptons pas les chiens, nous en avons fait l’expĂ©rience rĂ©cemment, notre chat est apeurĂ© et cela peut lui provoquer des gros soucis de santĂ© Ă  cause du stress :grimacing:

J’ai Facebook/Messenger sans problĂšme, vous me trouverez Ă  mon nom et prĂ©nom, photo de profil avec un bĂ©bĂ© :wink:

Sauf que je ne connais pas votre nom, tout ce que je vois ici c’est « AmandineG ». Le mail que vous avez reçu a Ă©tĂ© envoyĂ© par HomeExchange, Florent et moi sommes les ambassadeurs qui organisent la rencontre.

J’avais signĂ© dans mon premier message,Amandine Gauvrit :wink:

Je vous Ă©cris sur Messenger !

Dominique

Bonsoir. Je n’ai pas dĂ©sactivĂ© la discussion ou alors par erreur.
Je n’ai pas de compte Facebook ou Messenger.

Bonjour Valerie, Pouvez vous me donner un e-mail pour que je vous envoie le questionnaire ? Merci !

Fait 

@Valerie17 je te conseille de supprimer ton message, le forum est public et ton adresse est visible par tout le monde. @domcaurant en a bien pris note :wink:

1 Like

Je vous ai Ă©crit !

Bonsoir

Nous nous sommes inscrits pour le restaurant le 12.04.

Bonne soirée

Envoyé à partir de Outlook pour Android

2 Likes

Bonjour a tous, nous serions 2 :slight_smile:

1 Like

Bonjour ! Vous ĂȘtes de Rochefort ? De la rĂ©gion?
Je vous envoie le formulaire d’inscription rapidement !
Bonne journée
Dominique

1 Like

Bonjour domcaurant, nous somme a coté de st hilaire de villefranche :wink:

1 Like

J’attend d’avoir votre mail par Katia pour vous envoyer le formulaire ! Ca va ĂȘtre sympa on est dĂ©jĂ  25 !

1 Like

Bonjour, je suis un peu perdu dans le systĂšme. Est ce