đŸ„ł Rencontre HomeExchange Ă  Rochefort le 12 avril 2025 Ă  midi

Est ce toi qui peux m envoyer le lirn pour l inscription Ă  la rencontre du 12 avril. Bien amicalement Geratd

Bonjour GĂ©rard, oui c’est moi. Pour cela il me faut ton adresse e-mail, pour ne pas mettre le lien en public dans le forum. Je vais demander Ă  Katia.
Bon dimanche !
Dominique.

Bonjour je souhaiterai m’inscrire est ce encore possible ? Je vis Ă  AytrĂ©

1 Like

Bonjour AgnĂšs!
Oui il reste encore de la place. Je vais demander votre e-mail Ă  Katia afin de vous envoyer le formulaire d’inscription en privĂ©, probablement en dĂ©but de semaine.
À trùs bientît !
Dominique

Bonjour ! Je vous ai envoyĂ© le formulaire d’inscription par mail, vous pouvez inscrire. Pensez Ă  vĂ©rifier les spams si vous ne trouvez pas mon e-mail.
Bonne journée !
Dominique

2 Likes

Bonjour AgnĂšs ! Je vous ai envoyĂ© le formulaire d’inscription par mail, vous pouvez inscrire. Pensez Ă  vĂ©rifier les spams si vous ne trouvez pas mon e-mail.
Bonne journée !
Dominique

2 Likes

Bonjour Gerard ! Je vous ai envoyĂ© le formulaire d’inscription par mail, vous pouvez inscrire. Pensez Ă  vĂ©rifier les spams si vous ne trouvez pas mon e-mail.
Bonne journée !
Dominique

2 Likes

Bonjour Ă  tous !
:police_car_light: Plus que quelques places ! :police_car_light:
Nous sommes dĂ©jĂ  33 inscrits pour le repas, il reste donc 7 places disponibles. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©(e), inscrivez-vous vite ! Il faut finaliser avec le resto en fin de semaine. :slightly_smiling_face:
J’envoie un mail dans la journĂ©e aux inscrits pour vĂ©rifier les choix de menus !

2 Likes

Bonjour Dominique,

Je viendrai bien Ă  l’échange samedi Ă  Rochefort. Je me suis inscrite.
Ou se retrouve -t-on?
Cordialement
Frédérique

Je Suis dĂ©solĂ©e Catherine, j’ai l’impression que c’est votre premier message dans ce forum.
Ce n’est donc pas Ă  vous que j’ai Ă©crit (par mail : d’ailleurs je n’en trouve pas trace) mais aux personnes qui avaient rĂ©pondu avant. La limite Ă©tait Ă  fin mars, les reservations sont dĂ©jĂ  faites depuis 10 jours.
Avez vous reçu un mail de ma part avec le formulaire googleform et les choix de menus? Car c’est lĂ  qu’il fallait s’inscrire. Si vous ne l’avez pas fait c’est que vous n’etes pas inscrite. Le forum permettait de transmettre l’iformation, identifier les interessĂ©s pour les contacter ensuite

Merci de votre réponse,
Bonne journéee

Les inscriptions sont terminĂ©es depuis 10 jours, @Mathilde.HomeExchange est il possible de l’indiquer sur le message? Merci d’avance

1 Like

@chaillou vous pouvez voir avec ce message que les inscriptions étaient finies depuis 10 jours

Bonjour Dominique,
L’annĂ©e derniĂšre lors de mon inscription, j’ai reçu de HE les coordonnĂ©es d’un ambassadeur pour rĂ©pondre Ă  mes questions. Mais elle est quĂ©becquoise ! Ce qui complique fort les possibilitĂ©s d’échanges.
Est-il possible d’avoir les coordonnĂ©es d’un ambassadeur rĂ©sidant en France plutĂŽt.
Merci
Cordialement
Frédérique

A nouveau,
Je viens de voir votre mail sur le forum, que je dĂ©couvre avec beaucoup de difficultĂ©s pour la marche Ă  suivre ( question d’entrainement).
En fait j’avais recu le mail avec l’info mais pas celui avec menus etc et cliquer sur s’inscrire mais il semble que je ne sois pas allĂ©e au bout de la procĂ©dure .
Cordialement

Bonjour Frédérique,
A l’inscription en effet tu peux demander Ă  ĂȘtre mise en contact avec un ambassadeur. Dominique et moi faisons partie de ce programme, donc n’hĂ©site pas Ă  poser tes questions mais pas forcĂ©ment dans cette discussion liĂ©e Ă  la rencontre de samedi

en cliquant sur s’inscrire vous arriviez sur ce forum, il fallait ensuite que je vous contacte pour donner le formulaire. Le mail de Homeexchange a Ă©tĂ© envoyĂ© il y a un mois, les inscriptions se sont terminĂ©es il y a une dizaine de jour. Je vais demander Ă  @Katia.HomeExchange si elle peut me transmettre votre mail pour que je vois avec vous si je peux vous rajouter (pas sure
) mais je ne communique pas de lieu / d’adresse ici.
Bonne journée, merci de votre compréhension!
Dominique

Frédérique, pas Catherine

J’ai eu votre email par Katia, je vous ai Ă©crit. Merci de me rĂ©pondre dans la journĂ©e par mail, je verrai ensuite avec le resto si c’est possible

Bonne journée Frédérique !

Bonjour je n’ai pas recu de mail suis je bien inscrite ? Que dois je faire ? Merci beaucoup

Bonjour AgnĂšs, dĂ©solĂ© mais a priori tu n’es pas inscrite.