Est ce toi qui peux m envoyer le lirn pour l inscription Ă la rencontre du 12 avril. Bien amicalement Geratd
Bonjour GĂ©rard, oui câest moi. Pour cela il me faut ton adresse e-mail, pour ne pas mettre le lien en public dans le forum. Je vais demander Ă Katia.
Bon dimanche !
Dominique.
Bonjour je souhaiterai mâinscrire est ce encore possible ? Je vis Ă AytrĂ©
Bonjour AgnĂšs!
Oui il reste encore de la place. Je vais demander votre e-mail Ă Katia afin de vous envoyer le formulaire dâinscription en privĂ©, probablement en dĂ©but de semaine.
Ă trĂšs bientĂŽt !
Dominique
Bonjour ! Je vous ai envoyĂ© le formulaire dâinscription par mail, vous pouvez inscrire. Pensez Ă vĂ©rifier les spams si vous ne trouvez pas mon e-mail.
Bonne journée !
Dominique
Bonjour AgnĂšs ! Je vous ai envoyĂ© le formulaire dâinscription par mail, vous pouvez inscrire. Pensez Ă vĂ©rifier les spams si vous ne trouvez pas mon e-mail.
Bonne journée !
Dominique
Bonjour Gerard ! Je vous ai envoyĂ© le formulaire dâinscription par mail, vous pouvez inscrire. Pensez Ă vĂ©rifier les spams si vous ne trouvez pas mon e-mail.
Bonne journée !
Dominique
Bonjour Ă tous !
Plus que quelques places !
Nous sommes dĂ©jĂ 33 inscrits pour le repas, il reste donc 7 places disponibles. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©(e), inscrivez-vous vite ! Il faut finaliser avec le resto en fin de semaine.
Jâenvoie un mail dans la journĂ©e aux inscrits pour vĂ©rifier les choix de menus !
Bonjour Dominique,
Je viendrai bien Ă lâĂ©change samedi Ă Rochefort. Je me suis inscrite.
Ou se retrouve -t-on?
Cordialement
Frédérique
Je Suis dĂ©solĂ©e Catherine, jâai lâimpression que câest votre premier message dans ce forum.
Ce nâest donc pas Ă vous que jâai Ă©crit (par mail : dâailleurs je nâen trouve pas trace) mais aux personnes qui avaient rĂ©pondu avant. La limite Ă©tait Ă fin mars, les reservations sont dĂ©jĂ faites depuis 10 jours.
Avez vous reçu un mail de ma part avec le formulaire googleform et les choix de menus? Car câest lĂ quâil fallait sâinscrire. Si vous ne lâavez pas fait câest que vous nâetes pas inscrite. Le forum permettait de transmettre lâiformation, identifier les interessĂ©s pour les contacter ensuiteâŠ
Merci de votre réponse,
Bonne journéee
Les inscriptions sont terminĂ©es depuis 10 jours, @Mathilde.HomeExchange est il possible de lâindiquer sur le message? Merci dâavance
@chaillou vous pouvez voir avec ce message que les inscriptions Ă©taient finies depuis 10 joursâŠ
Bonjour Dominique,
LâannĂ©e derniĂšre lors de mon inscription, jâai reçu de HE les coordonnĂ©es dâun ambassadeur pour rĂ©pondre Ă mes questions. Mais elle est quĂ©becquoise ! Ce qui complique fort les possibilitĂ©s dâĂ©changes.
Est-il possible dâavoir les coordonnĂ©es dâun ambassadeur rĂ©sidant en France plutĂŽt.
Merci
Cordialement
Frédérique
A nouveau,
Je viens de voir votre mail sur le forum, que je dĂ©couvre avec beaucoup de difficultĂ©s pour la marche Ă suivre ( question dâentrainement).
En fait jâavais recu le mail avec lâinfo mais pas celui avec menus etc et cliquer sur sâinscrire mais il semble que je ne sois pas allĂ©e au bout de la procĂ©dure .
Cordialement
Bonjour Frédérique,
A lâinscription en effet tu peux demander Ă ĂȘtre mise en contact avec un ambassadeur. Dominique et moi faisons partie de ce programme, donc nâhĂ©site pas Ă poser tes questions mais pas forcĂ©ment dans cette discussion liĂ©e Ă la rencontre de samediâŠ
en cliquant sur sâinscrire vous arriviez sur ce forum, il fallait ensuite que je vous contacte pour donner le formulaire. Le mail de Homeexchange a Ă©tĂ© envoyĂ© il y a un mois, les inscriptions se sont terminĂ©es il y a une dizaine de jour. Je vais demander Ă @Katia.HomeExchange si elle peut me transmettre votre mail pour que je vois avec vous si je peux vous rajouter (pas sureâŠ) mais je ne communique pas de lieu / dâadresse ici.
Bonne journée, merci de votre compréhension!
Dominique
FrĂ©dĂ©rique, pas CatherineâŠ
Jâai eu votre email par Katia, je vous ai Ă©crit. Merci de me rĂ©pondre dans la journĂ©e par mail, je verrai ensuite avec le resto si câest possibleâŠ
Bonne journée Frédérique !
Bonjour je nâai pas recu de mail suis je bien inscrite ? Que dois je faire ? Merci beaucoup
Bonjour AgnĂšs, dĂ©solĂ© mais a priori tu nâes pas inscrite.