rejane
July 17, 2024, 5:34pm
1
Jâai toujours eu des chats, depuis lâenfanceâŠet je sais combien ces animaux aiment se mettre parfois dans des endroits douillets pour eux, mais souvent impossible Ă trouver de prime abordâŠ
Aussi, je fais attention Ă ne jamais totalement fermer les portes des placards, des meublesâŠcar mes matous aiment sây faufiler et y dormirâŠ
Aussi, Ă mes Ă©changeurs, surtout quand il nây a personne aprĂ©s eux, je demande de bien vĂ©rifier que les chats soient lĂ Ă leur dĂ©part.
Idem pour la terrasse, il faut vĂ©rifier que les chats soient bien rentrĂ©s et pas en train de dormir au fond dâun pot de fleurâŠ
8 Likes
Je fais comme toi, et câest mĂȘme notĂ© en gras dans mon livret dâaccueil!
Câest aussi une des raisons pour lesquelles je prĂ©fĂšre accueillir des personnes qui ont elles-mĂȘmes un chat - elles connaissent les rĂ©flexes Ă avoir
4 Likes
Jâai des chats mais ils ont une chatiĂšre, donc ils vont et viennent Ă leur guise !
En effet il faut faire attention aux placards ou Ă ne pas fermer les chambres par exemple, mais je ne leur demande pas de les faire rentrer avant leur dĂ©part, cela pourrait leur prendre des heures dâailleurs
AprÚs, évidement, si on me le demandais, je le ferais, en espérant que le chat ne soit pas loin
2 Likes
Je dois dire que depuis quâon a installĂ© une chatiĂšre il y a quelques annĂ©es, je me demande toujours pourquoi on ne lâavait pas fait avant !
Ca nous a changé la vie !
Bon comme elle a la possibilitĂ© de se bloquer, en entrĂ©e ou sortie, il faut quand mĂȘme faire attention mais 99% du temps ils sont indĂ©pendants et dieu sait quâils en ont besoin
1 Like
faudra que je fasse ça un jour aussiâŠ
Câest surtout pour ça: me lever Ă chaque fois que la princesse dĂ©cide de sortir et de rentrer (parfois 30 secondes plus tardâŠ)
1 Like