Bonjour,
Moi-même ambassadeur depuis 1 an, je me demande s’il serait possible de faire une recherche ciblée d’appartement ou de maisons auprès des autres ambassadeurs ?
Bonjour,
Moi-même ambassadeur depuis 1 an, je me demande s’il serait possible de faire une recherche ciblée d’appartement ou de maisons auprès des autres ambassadeurs ?
Bonjour. Oui c’est facile à faire via le club ambassadeur en filtrant la recherche
Bonjour,
Pourriez-vous vous m’envoyer le lien pour y accéder ?
Merci
Cordialement
Il n’y a pas de lien, il faut lancer une recherche et filter via ce groupe ou club de mémoire. Cf https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/360000623817-A-quoi-servent-les-filtres-de-recherches-Comment-les-utiliser ( uniquement sur pc, pas disp sur l’App via téléphone)
Bonjour !
Comment devient-on ambassadeur ? Quelquefois je vois des échangeurs très très récents dans le monde HE, à contrario des échangeurs qui ont des dizaines et dizaines d’'échanges ne le sont pas, ca m’intéresse de savoir et en quoi ca consiste ?
merci !
On est des bénévoles passionnés d’échange qui aidons l’équipe de plein de façons différentes. Il y a mini 3 ans d’ancienneté à avoir. Pour l’instant une pause est faite dans le recrutement car on est plus de 1000 mondialement.