La boîte à idées - Une idée pour améliorer la plateforme HomeExchange, l’appli ou le forum? Partagez-la ici!
Après tout, HomeExchange, c’est vous !
Vos avis et vos expériences sont essentiels pour nous.
Le forum et la plateforme HomeExchange ne sont sûrement pas (encore) parfaits , mais nous travaillons dur pour qu’ils puissent répondre à vos besoins. Alors n’hésitez pas à :
→ Partager vos idées de nouveautés, d’optimisations… → Et voter pour celles qui vous plaisent le plus.
Bonjour, je souhaiterais ajouter une option pour les échanges de longue durée minimum 1 mois, je souhaiterais découvrir une ville avant de m’y installer définitivement et quoi de mieux que d’ y habiter. Mon logement est libre à ce moment et disponible pour un échange.
Un filtre pour une recherche pour grande famille ou avec amis
Le nombre de couchages est souvent sur estimé afin d augmenter les gp mais dans la plupart des cas les hôtes n accrptent pas le nombre d invités correspondant au nombre de couchages
Merci pour ce partage Je t’invite néanmoins à la partager dans la rubrique directement, afin de permettre aux autres de voter pour ton idée.
Il te suffit d’aller ici 🗳️ Boite à idées - Forum HomeExchange et de cliquer sur “Proposer une idée”.
Merci!