À propos de la catégorie Boite à idées

La boîte à idées - Une idée pour améliorer la plateforme HomeExchange, l’appli ou le forum? Partagez-la ici!

Après tout, HomeExchange, c’est vous !
Vos avis et vos expériences sont essentiels pour nous.

Le forum et la plateforme HomeExchange ne sont sûrement pas (encore) parfaits :see_no_evil:, mais nous travaillons dur pour qu’ils puissent répondre à vos besoins. Alors n’hésitez pas à :

→ Partager vos idées de nouveautés, d’optimisations…
→ Et voter pour celles qui vous plaisent le plus.

Cette section est la vôtre !

3 Likes

Bonjour, je souhaiterais ajouter une option pour les échanges de longue durée minimum 1 mois, je souhaiterais découvrir une ville avant de m’y installer définitivement et quoi de mieux que d’ y habiter. Mon logement est libre à ce moment et disponible pour un échange.

Un filtre pour une recherche pour grande famille ou avec amis
Le nombre de couchages est souvent sur estimé afin d augmenter les gp mais dans la plupart des cas les hôtes n accrptent pas le nombre d invités correspondant au nombre de couchages

Merci pour ce partage :slight_smile: Je t’invite néanmoins à la partager dans la rubrique directement, afin de permettre aux autres de voter pour ton idée.
Il te suffit d’aller ici 🗳️ Boite à idées - Forum HomeExchange et de cliquer sur “Proposer une idée”.
Merci!

C’est pour cela que j’ai proposé que les réservations soient toujours faites automatiquement en fonction du nombre de places proposées, afin d’éviter ce qui se passe actuellement – et que tu soulignes bien –, à savoir que les gens indiquent souvent beaucoup plus de places qu’ils ne sont réellement prêts à offrir, simplement dans le but d’obtenir plus de points.