👀 Voyage lent et beaux paysages découverts grâce à l'échange de maisons

En voyage, nous prévoyons souvent des journées chargées, pleines d’activités pour en profiter au maximum.

Être actif c’est bien, mais parfois il est aussi bon de s’arrêter, ou au moins de ralentir… et regarder !

Paysages urbain :city_sunrise:, montagnes :mountain:, pleines, champs :ear_of_rice:… Quels sont les plus beaux paysages que vous ayez vus grâce aux échanges de maisons ?

Partagez nous vos photos pour nous faire voyager avec vous !

1 Like

Pour moi, HE=slow travel. Les 1ers jours, on fait les sites touristiques, et après on decouvre des coins hors des sentiers battus. Des coins secrets où l’on cotoie les personnes du coin ou des habitués.

2 Likes

Ton sujet est IMPORTANT. J’y crois. Je suis en train de le vivre d’abord tout le long de la Cordillère chilienne tout le mois d’octobre 24. Ushuaïa, grâcecà HE 10jrs - Port Williams encore plus pres du Pole ! - est mon point de remontée. Ce que je rencontre c’est surtout les autres humains de la planete en prenant son temps !
Une discussion suffit parfois pour modifier sa route temporairement. Une soiree autour d’un boeuf bourguignon dans mon HE à Ushuaïa pour voir la carte de voyage autrement. Decouvrir l’experience de l’un qui donne envie a l’autre … Echanger un spot inconnu des groupes de touristes, s’asseoir à la captinainerie et revoir le monde grâce a une amitié solidaire liée aux partages. Je milite pour les voyages doux qui privilegient …les rencontres inattendues.
Encore MERCI pour ce sujet qui transforme un voyage …et qui transformerait notre planete. Sylvie qui guette à la jumelle les :whale: sur l’archipel de Valdès. Nord est. 22/11/24.

1 Like