J’aime beaucoup tous les livres de Karine Thuil.
Je viens de finir la petite bonne de Berenice Pichat.
Écriture très originale, beaucoup d’émotion en le lisant.
J’ai beaucoup aimé aussi !
Je viens de terminer La version qui n’intéresse personne, d’Emmanuelle Pierrot, une autrice québécoise. C’est assez spécial j’ai trouvé, mais vraiment bien. Ça raconte la vie de jeunes dans un village un peu perdu du Yukon, j’ai lu ça avec curiosité parce que clairement, c’est un monde différent du mien (des genres de punks anarchistes qui passent la majeure partie de leur temps à boire et se droguer), mais j’ai vraiment accroché à l’histoire.
Là je suis dans Tenir debout de Mélissa Da Costa. Ça se lit tout seul comme tous ses livres mais pas de grandes surprises, on s’attend un peu à ce qui se passe dans les pages suivantes.
Comment ça tu passes pas la majeure partie de ta vie à boire et te droguer ?
Da Costa j ai essayé une fois je suis pas fan du tout
.J’ai terminé le dernier Karine Thuil j ai moins aimé que les précédents mais j’ai aimé quand même .
J’ai laissé tomber Les bouchères hier soir à la moitié , je trouve ça mal écrit .
Je commence donc L’âge fragile de Donatella si Piegrantonia. Elle a eu beaucoup de succès en Italie je ne connais pas du tout !
Je viens de terminer le barman du Ritz de Philippe Collin.
J’ai beaucoup aimé.
Période de juin 1940 à août 1944 au cœur du célèbre hôtel parisien à travers les yeux du barman du Ritz.
Très bien documenté et très intéressant.
Bonne lecture
Il est dans ma pile ! Je ne l’ai pas encore lu.