Bonjour,
Je trouverai intéressant qu’il puisse y avoir sur le site (à la rubrique “à propos de votre logement”, “règles de vie” par exemple) un icône supplémentaire qui mentionnerait si les hôtes sont prêts ou non à échanger ou prêter leur voiture.
C’est une information importante me semble-t-il quand on voyage. Cela peut éviter une location de voiture.
J’ai eu à l’expérimenter lors d’un échange avec la Californie. Nous avions eu juste à le signaler à nos assurances respectives et le tour était joué !
C’est déjà le cas, il y a une icône voiture. Cf mon annonce :
Quand à l’assurance ce n’est pas toujours si simple, de nombreux pays ou assurances ne couvrent pas de cette façon sur les 160 pays du site
1 Like
Aurely
3
Bonjour
Et ça n’est pas très difficile de le préciser dans son descriptif, ce que je fais pas exemple…
1 Like
Bonjour,
Ah oui, je ne savais pas.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Le fait qu’il y ait l’icône ne signifie pas qu’on te prête la voiture — en général, ce n’est que dans le cadre d’un échange réciproque, si toi aussi tu prêtes la tienne. Du coup, cette icône n’est pas très utile et, en plus, si cela ajoute des GP supplémentaires au logement, ça ne sert qu’à permettre à la personne qui a créé le profil de gagner quelques GP en plus à chaque échange contre des GPoints, puisqu’elle ne laisse pas sa voiture dans ces cas-là . Je le dis parce que j’ai justement cherché des maisons avec voiture, et c’est exactement la situation que j’ai rencontrée : personne ne la prête en échanges non réciproques.
Tu peux le tester sur ta propre annonce en ajoutant et en enlevant l’équipement pour voir l’impact sur les GP. Pas sûr que la voiture change qqch…
CFG
8
Oui, c’est une très bonne idée!
Ce n’est pas une idée puisque ça existe déjà