Venez surfer dans les Landes !

Bonjour à tous :sun::ocean: !

Nous sommes une famille landaise et nous proposons pour la toute première fois notre maison pour un échange réciproque (de préférence… mais nous restons ouverts à toute proposition :wink:).

Située à environ 30 minutes de l’aéroport de Biarritz – avec des vols quotidiens vers Paris :airplane: – notre maison profite aussi de la proximité de Bayonne :castle:, ville d’histoire et de culture basque, réputée pour ses ruelles pittoresques, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles :musical_notes:.

Notre maison, construite il y a une dizaine d’années, se trouve à seulement 300 mètres de l’océan :ocean: : imaginez-vous vous endormir bercés par le bruit des vagues… À quelques centaines de mètres, la forêt de pins des Landes vous attend pour de belles balades à pied ou à vélo :person_biking:. Nous y vivons paisiblement avec nos deux enfants de 8 et 12 ans :girl::child:, qui profitent pleinement du mode de vie simple, joyeux et détendu qu’offre notre belle région :sun_with_face:.

Nous sommes disponibles principalement pendant les vacances scolaires, mais restons flexibles et ouverts à la discussion :wink:.

Prêts pour notre premier échange,:flexed_biceps: nous rêvons de grands espaces nordiques :sparkles: : Écosse, Norvège, Finlande, Danemark, Suède, Islande, Canada…

:backhand_index_pointing_right: N’hésitez pas à aller consulter notre annonce : vous y trouverez de nombreuses photos de la maison :house_with_garden:, de splendides couchers de soleil sur notre plage :sunrise:… et même un cliché de notre famille :grinning_face_with_smiling_eyes: !

Au plaisir d’échanger avec vous très bientôt !

1 Like

Hello ! Pour achever de nous faire rêver il faut mettre le lien vers ton annonce :slight_smile:

Perso j’ai quitté les Landes après 15 années à Bisca…

1 Like

Bonjour MelanieM

Je pense aussi que les échanges réciproques simultanés ou non simultanés sont les plus sympas.

Le pays basque est très prisé donc pas d’inquiétude.

Est-ce que votre liste de vos favoris est à jour pour trouver plus facilement votre annonce grâce à la recherche inversée ?

Actuellement, par la recherche inversée , il y a :

• 283 annonces qui ont mis Biarritz dans leurs favoris,
  • 56 annonces qui ont mis Bayonne dans leurs favoris,

Cela signifie que ces membres ont un potentiel intérêt pour votre région en échange réciproque simultané ou non simultané.

Très bons échanges.

@MelanieM

On continue l’exercice pour aller au bout du monde :

• 127 (= 410-283) annonces à l’étranger ont mis Biarritz dans leurs favoris,

dont, en zoomant sur la carte, 13 dans les pays nordiques et 10 au Canada.

• 9 annonces à l’étranger ont mis Bayonne dans leurs favoris,

• 163 annonces à l’étranger ont mis Pyrénées-Atlantiques dans leurs favoris :

Il ne fallait pas partir … on est trop bien ici ! :wink:

Le lien vers l’annonce a été rajouté (si ça fonctionne correctement)

1 Like

Super ! Merci c’est encourageant tout ça ! On a hâte !

Effectivement, je mets les destinations favorites à jour.

Merci de ce conseil !

1 Like

Si tu dis à un landais qu’il est au pays basque tu ne vas pas te faire des amis…

Soit je suis mal réveillée, soit ça n’a pas fonctionné, car je ne vois pas le lien vers ton annonce :sweat_smile:

1 Like