un forum plus clair pour les recherches invités

Bonjour,
Très sympa ce forum et bonne idée d’avoir un coin “recherche invité”. Encore mieux s’il y a un coin pour les recherches d’invités pour de la garde d’animaux. La difficulté actuellement c’est qu’il est très difficile d’y chercher son bonheur.
Par exemple si je me dis “tiens je voudrais aller à Paris, voyons si des personnes ont posté une recherche sur les dates qui m’intéressent”, je dois dérouler tous les messages du forum, dont de nombreux messages proposant d’accueillir sur des dates déjà passées.
Pensez-vous qu’il serait envisageable d’ajouter un moyen de tri par date ? Non pas date du post mais dates du séjour où le logement peut recevoir des invités.
Cela rendrait le forum absolument :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: en ce qui me concerne !
Merci aux Ă©quipes pour votre attention aux retours des utilisateurs

Bonjour . Le forum est basé sur un modèle générique, pas sur qu’on puisse y ajouter les options qu’on voudrait. @Mathilde.HomeExchange tu confirmes ?

1 Like

Des petites adaptations sont paramétrables mais pas au-delà je pense !

Ah dommage, mais je comprends que les outils nous contraignent parfois, c’est le jeu pour se libérer de Zuckerberg à terme :wink:
Merci de vos réponses

1 Like

C’est une super suggestion @Flo_S, mais effectivement l’outil est un peu limité… :upside_down_face:

Je pense que vous pouvez jouer avec la recherche et y ajouter des filtres.

Sinon, on peut essayer de mieux utiliser les étiquettes, pour que chaque post dans la catégorie “Boostez votre recherche d’échange” soit bien catégorisé.
@Katia.HomeExchange @FlorentDubois @Etienne et @SusanJbrn est-ce que quand vous modérez les posts de la catégorie, vous pouvez rajouter des étiquettes par date, échange réciproque ou échange contre GP, et recherche invité ou recherche destination ? Comme ça il n’y aura plus qu’à sélectionner les bonnes étiquettes pour que seules les annonces qui nous intéressent ressortent. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Je rajoute déjà quasi systématiquement des étiquettes… la plupart des posts ne donnent pas de dates… ça me paraît compliqué et chronophage !

2 Likes

Je suis d’accord avec @FlorentDubois - et aussi, il ne faudrait pas que le forum se substitue à la plateforme, qui reste le moyen le plus approprié, au final, pour trouver un échange (et où il existe un calendrier et tous les filtres nécessaires, et plus encore :slight_smile: ).

2 Likes

Merci chef :wink:

1 Like