[Sujet fermĂ©] đŸ’„ Une nouvelle prĂ©sentation pour la recherche inversĂ©e - sur le web uniquement

Régression recherche inversée.
Avant on pouvait faire une recherche inversĂ©e Ă  partir de n’importe quelle rĂ©gion.
Maintenant, on nous impose nos annonces.

Sauf que ça permettait d’accompagner ceux qui l’utilisent peu en leur envoyant un lien des annonces dont leur ville / rĂ©gion sont dans leurs favoris.
Maintenant, on peut juste dire : “dĂ©solĂ©, nous ne planifions pas d’aller dans votre rĂ©gion cette annĂ©e.”
Ce qui est différent de :
“Nous ne planifions pas d’aller dans votre rĂ©gion cette annĂ©e mais 24 annonces ont mis votre ville/rĂ©gion dans leur favoris + url”.
Et gros remerciements pour l’aide apportĂ©e.

Au passage, ça permettait de voir le potentiel de gens intéressés pour des résidences secondaires pour les mettre ou pas sur le site.
Il faudrait remettre la case oĂč on pouvait saisir les villes/pays/rĂ©gion.

Merci pour ces informations, je suis venue sur le forum aprĂšs avoir fait une recherche inversĂ©e et constatĂ© que son apparence avait changĂ©. J’habite Lyon (comme dans l’exemple), et en effet, les homeexchangers que j’ai trouvĂ©s par recherche inversĂ©e cherchaient Ă  venir “en France”. On laisse vote tomber et on est un peu dĂ©pitĂ© quand on voit les maisons “de rĂȘve”
qui ne souhaitent visiblement pas venir Ă  Lyon pour quelques jours, mais en France (et souvent dans le sud ou Ă  Paris). Bref, votre proposition de hiĂ©rarchiser les propositions en montrant d’abord ceux qui veulent venir dans notre vrai pĂ©rimĂštre, me parait trĂšs bonne. En tout cas, ne pas laisser comme cela, ça ne va pas. Merci beaucoup!

1 Like

C’est prĂ©vu ça sera de retour trĂšs prochainement ( le retour des cases Ă  remplir comme avant)

C’est dĂ©jĂ  prĂ©vu un retour Ă  l’ancienne version

Merci Etienne.

1 Like

Bonjour @Nathalie1 et @Cecile_Z , merci pour vos commentaires.
Suite Ă  cette mise Ă  jour, nous avons en effet reçu de nombreux commentaires comme le vĂŽtre. En consĂ©quence, nous sommes en train de revoir la recherche inversĂ©e et trĂšs bientĂŽt, nous allons proposer une nouvelle mise Ă  jour, dans laquelle les deux systĂšmes seront dĂ©sormais proposĂ©s aux membres: l’ancien et le nouveau.
On annoncera la nouvelle sur le forum, comme d’habitude :folded_hands:t4:

1 Like

Cet article a été mis à jour - veuillez consulter la derniÚre version ici: