Bonjour,
Ce matin jâai reçu une notification de lâapplication qui me demandait de faire quelque chose sur mon profil en Ă©change de GP surprises. Je nâai pas tout lu sur le bandeau qui sâaffichait, jâai cliquĂ© et⊠je nâai pas su la suite
DâoĂč mon idĂ©e : je propose de stocker les notifications HE dans la messagerie, ou ailleurs, pour une durĂ©e limitĂ©e peut-ĂȘtre.
Quâen dites-vous ?
2 Likes
Celle du jour câest quelques GP offerts si tu ajoutes une destination prĂ©fĂ©rĂ©e⊠Normalement les notifications sont doublĂ©es dâun mailâŠ
1 Like
Bug dâaffichage signalĂ©
1 Like
HonnĂȘtement, mĂȘme en lisant tout le texte, la notification ne disait pas grand chose et a soulevĂ© de nombreuses questions plus quâautre chose
Mais en y pensant, ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant quâau lieu que ce soit une notification, ce soit un message reçu de lâĂ©quipe HomeExchange ? Ăa permettrait de mettre plus de texte et de contenu et ça clarifierait pas mal. Parce que lĂ , en cliquant sur la notification, ça ouvre lâapp⊠et câest tout. On nâa aucune indication de la suite.
(Faudrait que le message soit codé de façon à ne pas impacter le taux de réponse si on ne répond pas par contre )
3 Likes
Zut je nâai pas pensĂ© Ă regarder si câĂ©tait dans mes mails, merci !
Florent, fallait-il vraiment ajouter une destination ? Jâai lu âmettre Ă jourâ p. ex. raffiner des dates, sur certaines destinations âŠ
Jâai confiance nĂ©anmoins, vu le nombre de membres, que câest un algorithm qui mâattribuera mon petit bonbon. Puisque jâai âjouĂ© dedansâ je pense que ce doit ĂȘtre bon
On ne peut pas modifier des destinations prĂ©fĂ©rĂ©es si ? MĂȘme pour changer une date, il faut supprimer et rajouter Ă nouveau la destination⊠câest franchement peu pratique dâailleurs.
Câest bien vrai. Effectivement, parfois on souhaiterait pouvoir juste changer lâannĂ©e, pour un projet que lâon doit reporter, mais non.
Jâai effectivement supprimĂ© et recrĂ©Ă© des destinations, avec quelques diffĂ©rences
1 Like
En fait le bonus est diffĂ©rent selon les personnes ! Pour certains câest les destinations, dâautres les dates⊠câest aussi une maniĂšre de faire que les gens tiennent Ă jour leur annonce et leur calendrier !
2 Likes