Stocker les notifications

Bonjour,

Ce matin j’ai reçu une notification de l’application qui me demandait de faire quelque chose sur mon profil en Ă©change de GP surprises. Je n’ai pas tout lu sur le bandeau qui s’affichait, j’ai cliquĂ© et
 je n’ai pas su la suite :sweat_smile:

D’oĂč mon idĂ©e : je propose de stocker les notifications HE dans la messagerie, ou ailleurs, pour une durĂ©e limitĂ©e peut-ĂȘtre.
Qu’en dites-vous ?

2 Likes

Celle du jour c’est quelques GP offerts si tu ajoutes une destination prĂ©fĂ©rĂ©e
 Normalement les notifications sont doublĂ©es d’un mail

1 Like

Bug d’affichage signalĂ© :wink:

1 Like

HonnĂȘtement, mĂȘme en lisant tout le texte, la notification ne disait pas grand chose et a soulevĂ© de nombreuses questions plus qu’autre chose :sweat_smile:

Mais en y pensant, ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant qu’au lieu que ce soit une notification, ce soit un message reçu de l’équipe HomeExchange ? Ça permettrait de mettre plus de texte et de contenu et ça clarifierait pas mal. Parce que lĂ , en cliquant sur la notification, ça ouvre l’app
 et c’est tout. On n’a aucune indication de la suite.

(Faudrait que le message soit codé de façon à ne pas impacter le taux de réponse si on ne répond pas par contre :sweat_smile: )

3 Likes

Zut je n’ai pas pensĂ© Ă  regarder si c’était dans mes mails, merci !

Florent, fallait-il vraiment ajouter une destination ? J’ai lu “mettre à jour” p. ex. raffiner des dates, sur certaines destinations 

J’ai confiance nĂ©anmoins, vu le nombre de membres, que c’est un algorithm qui m’attribuera mon petit bonbon. Puisque j’ai ‘jouĂ© dedans’ je pense que ce doit ĂȘtre bon :wink:

On ne peut pas modifier des destinations prĂ©fĂ©rĂ©es si ? MĂȘme pour changer une date, il faut supprimer et rajouter Ă  nouveau la destination
 c’est franchement peu pratique d’ailleurs.

C’est bien vrai. Effectivement, parfois on souhaiterait pouvoir juste changer l’annĂ©e, pour un projet que l’on doit reporter, mais non.
J’ai effectivement supprimĂ© et recrĂ©Ă© des destinations, avec quelques diffĂ©rences :slight_smile:

1 Like

En fait le bonus est diffĂ©rent selon les personnes ! Pour certains c’est les destinations, d’autres les dates
 c’est aussi une maniĂšre de faire que les gens tiennent Ă  jour leur annonce et leur calendrier !

2 Likes