Notifications apparentes

Bonjour toute la Communauté,

Vous souvenez-vous tu temps où nous avions une notificatuon en haut à droite de notre appli sur notre ecran d’accueil…
?
En tous les cas, moi je ne les ai plus il me serait bien necessaire dans ma periode actuelle d’attente de reponse pour deux echanges dans 2 pays differents …

Que dois-je faire pour les retrouver , svp ?

Merci de votre reponse la Communauté

A bientot de vous lire…

Sylvie R.
75014
HE Ă  Buenos-Aires pour le moment

Bonjour Sylvie, cela doit venir de ton paramétrage de l’appli… tu es sur Android ou IOS ?

2 Likes

Merci Florent de me tenir par la main ! …
J’ai un android …

MERCI ! Ça devrait fonctionner …mais comme aucun ne repond je n’ai plus qu’à croiser les doigts…pour que des reponses arrivent …avec une jolie notification !

Merci

Est-ce que tu reçois tes notifications à présent?

Mon collègue me dit que tu peux essayer de vérifier les paramètres de ton tél:

Paramètres → Applications → Homeexchange → Notifications → Vérifie si “iterable channel” est coché et/ou si le paramètre pour les notifications générales est bien coché.

Oui Katia j’allais lui répondre mais j’attendais de voir, en réel, l’apparition de la notification.
Je te remercie Chaleureusement de te soucier de mon cas…

Hier, apparition de notification avec le chiffre 4. Je regarde, c’est 1 demande pour chez moi. OK… Je n’ai pas compris pourquoi 4. J’ai pensé que ça me prévenait pour le Forum…? En tous les cas, je n’avais pas 4 messages.
Pas grave. C’est me donné une alerte qqsoit le nombre. C’est déjà très bien pour recherche encore non fructueuse … je trouve l’expérience de l’attente intéressante pour soi-même…tout dépend des conditions de l’attente, bien sur. Mais qd même un très bel exercice d’adaptabilité. Un très bel exercice de sa foi en HE ( c’est l’addict qui te parle ! ). Un très bel exercice pour découvrir les motivations multiples et variées de chacun en passant du 0GP…au 740GP : un scandale à mes yeux !

Je demeure toujours positive car le concept est fabuleux. S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. GRATITUDE.

MERCI Ă  toi

Sylvie R. 75014

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez

2 Likes

Désolé compliqué pour moi ces jours-ci !

1 Like

Le lendemain 11 notifications …? Et je ne vois rien…ca peut correspondre à quoi ce 11 en notifications ??

Merci les experts en notifications

Sylvie R. 75014

Forcément à des messages…

Je ne me permettrais pas de te deranger sans avoir verifié le nombre de messages réels … ca ne correspond pas du tout

Est ce que sont comptabilisé les reponses du forum ?

Mystere Ă  elucider

Merci de votre aide a la compréhension

Sylvie R.
75014

Tu ne me déranges pas :slight_smile:
Le forum n’est pas connecté à HE, les notifs de l’appli ne concernent que l’appli et que les messages… peut-être as tu eu d’un coup un rattrapage des notifs des messages pour lesquels tu n’en avais pas eu !

2 Likes

Voilà Florent ce que j’ai sur mon écran d’accueil et qd j’ouvre l’application HE…

Y aurait il des messages fantĂ´mes Ă  HE?

Bien Ă  toi

Sylvieb

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez

Si tu penses qu’il y a un bug, n’hésite pas à envoyer ces infos à oops@homeexchange.com :pray:t4:

2 Likes