Sa propre ville en guise de destination désirée

Bref je veux juste faire part de mon étonnement face à la multiplication des annonces dont la seule destination souhaitée est la ville où réside le membre d’homeexchange, il doit y avoir un sens qui m’échappe

Merci d’avance à ceux qui voudront bien dissiper ma perplexité.

Bonjour, c’est tout simplement un bug.

Bonjour,

absolument pas un bug, il y en a que j’ai vu à des mois d’intervalle et rien n’a changé…

L’envie de tester un logement dans un autre quartier que le sien, pour un séjour de prospection en vue d’y déménager par exemple. J’ai plusieurs fois été tenté par ça, donc ça doit arriver

Je t’assure que c’est un bug notamment à la création de certaines annonces. Après si le membre ne retire pas cette destination de ses projets de voyage elle va bien sûr y rester…

Ah! La bonne blague !!! Voilà donc des dizaines voire des centaines de personnes qui s’inscrivent à HE juste pour tester un autre quartier de leur ville !!! Et puis quoi encore???

Et pour des personnes inscrites depuis des années et des années aussi?

Que de jolis contes bleus!

Désolé je ne comprends pas ta réponse ni ce que tu veux dire avec des contes bleus.

Bonjour, je te confirme qu’il s’agit bien d’un petit bug. L’équipe est au courant.

Par ailleurs, nous sommes totalement ouverts aux commentaires et remarques, pour autant qu’ils soient constructifs et partagés dans le respect.

Merci d’en tenir compte :folded_hands:t4:

Voulez-vous dire que j’ai manqué de respect à quelqu’un ou est-ce un rappel général?