RELATIONS PRESSE HE / RECHERCHE TÉMOIGNAGES POUR REPORTAGE TV

Bonjour Ă  tous,

Et enchantĂ©e ! C’est une premiĂšre pour moi sur le Forum HomeExchange. :hugs:

Je suis Fanny, responsable des Relations Presse France de HomeExchange, et je suis Ă  la recherche de membres qui accepteraient d’ĂȘtre filmé·e·s dans leur aventure de l’échange de maisons, pour une superbe opportunitĂ© de reportage tĂ©lĂ© ! :tv:

Dans ce contexte, nous sommes Ă  la recherche des profils suivants dĂšs que possible :
- 2 familles/couples se rendant Ă  l’étranger contre GuestPoints
- 1 famille/couple ayant un Ă©change rĂ©ciproque de prĂ©vu entre la France et l’étranger

Deadline : pour des Ă©changes prĂ©vus d’ici la fin de l’annĂ©e.

Angle : l’idĂ©e de ce reportage serait de mettre en avant des expĂ©riences insolites, grĂące Ă  un hĂ©bergement plein de charme et/ou hors des sentiers battus par exemple. Une expĂ©rience incroyable que vous n’auriez jamais pu vous offrir autrement. :star_struck:

Logistique : 1 journaliste vous suivra sur place lors de votre arrivĂ©e dans les lieux pour s’immerger au mieux dans l’univers de l’échange de maisons et comprendre comment cela fonctionne.

Est-ce que certains d’entre vous se reconnaissent Ă  travers cette description et souhaiteraient participer Ă  cette aventure tĂ©lĂ©visĂ©e ?

→ Il y aura une rĂ©compense Ă  la clĂ© pour votre prĂ©cieuse participation.
→ Si vous ne souhaitez pas que l’on filme le visage de vos enfants (si vous en avez et que vous partez avec eux), ce sera partagĂ© sans problĂšme Ă  la production !

Si c’est le cas, n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter directement sur mon adresse email (fanny@homeexchange.com) en prĂ©cisant votre n° d’identification de votre maison et la description de l’échange de maisons prĂ©vu.

Hñte d’avoir vos retours !
Merci beaucoup,
Fanny

2 Likes

Oh la la, bienvenue sur le forum, @Fanny_HomeExchange ! :heart_eyes:

Je croise les doigts pour que tu aies plein de propositions!

2 Likes

On y Ă©tait presque
Échange à Toronto demain en GP.
Échange rĂ©ciproque en Allemagne mais dĂ©jĂ  passĂ© (dĂ©but octobre)

Je suppose @Fanny_HomeExchange que tu as aussi sollicité le groupe FB FR ?

1 Like

Oui oui, c’est dĂ©jĂ  fait aussi :slight_smile:

1 Like

Fanny, j’ ai transfĂ©rĂ© ta demande Ă  ma fille qui part en Ă©change en Guadeloupe 
 bon c’est pas l’étranger mais ça peut peut ĂȘtre t’intĂ©resser quand mĂȘme .plusieurs Ă©changes sur 15 jours.
Bonne journée.

2 Likes

Super! Qu’elle n’hĂ©site pas Ă  Ă©crire Ă  @Fanny_HomeExchange Ă  l’adresse email indiquĂ©e! :slight_smile: