Bonjour Ă tous,
Et enchantĂ©e ! Câest une premiĂšre pour moi sur le Forum HomeExchange.
Je suis Fanny, responsable des Relations Presse France de HomeExchange, et je suis Ă la recherche de membres qui accepteraient dâĂȘtre filmé·e·s dans leur aventure de lâĂ©change de maisons, pour une superbe opportunitĂ© de reportage tĂ©lĂ© !
Dans ce contexte, nous sommes Ă la recherche des profils suivants dĂšs que possible :
- 2 familles/couples se rendant Ă lâĂ©tranger contre GuestPoints
- 1 famille/couple ayant un Ă©change rĂ©ciproque de prĂ©vu entre la France et lâĂ©tranger
Deadline : pour des Ă©changes prĂ©vus dâici la fin de lâannĂ©e.
Angle : lâidĂ©e de ce reportage serait de mettre en avant des expĂ©riences insolites, grĂące Ă un hĂ©bergement plein de charme et/ou hors des sentiers battus par exemple. Une expĂ©rience incroyable que vous nâauriez jamais pu vous offrir autrement.
Logistique : 1 journaliste vous suivra sur place lors de votre arrivĂ©e dans les lieux pour sâimmerger au mieux dans lâunivers de lâĂ©change de maisons et comprendre comment cela fonctionne.
Est-ce que certains dâentre vous se reconnaissent Ă travers cette description et souhaiteraient participer Ă cette aventure tĂ©lĂ©visĂ©e ?
â Il y aura une rĂ©compense Ă la clĂ© pour votre prĂ©cieuse participation.
â Si vous ne souhaitez pas que lâon filme le visage de vos enfants (si vous en avez et que vous partez avec eux), ce sera partagĂ© sans problĂšme Ă la production !
Si câest le cas, nâhĂ©sitez pas Ă me contacter directement sur mon adresse email (fanny@homeexchange.com) en prĂ©cisant votre n° dâidentification de votre maison et la description de lâĂ©change de maisons prĂ©vu.
HĂąte dâavoir vos retours !
Merci beaucoup,
Fanny