Bonjour Ă tous,
Et enchantée ! C’est une première pour moi sur le Forum HomeExchange.
Je suis Fanny, responsable des Relations Presse France de HomeExchange, et je suis à la recherche de membres qui accepteraient d’être filmé·e·s dans leur aventure de l’échange de maisons, pour une superbe opportunité de reportage télé !
Dans ce contexte, nous sommes à la recherche des profils suivants dès que possible :
- 2 familles/couples se rendant à l’étranger contre GuestPoints
- 1 famille/couple ayant un échange réciproque de prévu entre la France et l’étranger
Deadline : pour des échanges prévus d’ici la fin de l’année.
Angle : l’idée de ce reportage serait de mettre en avant des expériences insolites, grâce à un hébergement plein de charme et/ou hors des sentiers battus par exemple. Une expérience incroyable que vous n’auriez jamais pu vous offrir autrement.
Logistique : 1 journaliste vous suivra sur place lors de votre arrivée dans les lieux pour s’immerger au mieux dans l’univers de l’échange de maisons et comprendre comment cela fonctionne.
Est-ce que certains d’entre vous se reconnaissent à travers cette description et souhaiteraient participer à cette aventure télévisée ?
→ Il y aura une récompense à la clé pour votre précieuse participation.
→ Si vous ne souhaitez pas que l’on filme le visage de vos enfants (si vous en avez et que vous partez avec eux), ce sera partagé sans problème à la production !
Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse email (fanny@homeexchange.com) en précisant votre n° d’identification de votre maison et la description de l’échange de maisons prévu.
Hâte d’avoir vos retours !
Merci beaucoup,
Fanny