Réduire les GuestPoints si le linge de lit et les serviettes ne sont pas fournis

Je constate de plus en plus souvent que certaines familles ne fournissent pas le linge de lit ni les serviettes. D’autres ne les proposent qu’en échange d’un supplément, ce qui est théoriquement interdit, mais je suis fatiguée de devoir le signaler au service d’assistance. Ce problème survient surtout dans les résidences secondaires dans les ressorts de ski ou à côté de la mer et les logements dédiés à la location de vacances.

Je comprends que les familles disposant de ce type de logement souhaitent parfois alléger leur charge de travail, mais dans ce cas, elles devraient également recevoir moins de GuestPoints.

Il serait donc utile d’ajouter une case à cocher permettant d’indiquer si le linge de lit et les serviettes ne sont pas fournis. Le système pourrait alors automatiquement ajuster à la baisse le nombre de GuestPoints attribués en conséquence.
Évidement, lorsqu’on contacte une famille qui fournit normalement le linge de lit et les serviettes (donc, qui a priori n’aurait pas une réduction de GP), il pourrait arriver que, pour faciliter l’échange, on leur propose d’apporter notre propre linge. Dans ce cas là il n’y aurait aucune réduction des GuestPoints.

Je pense que c’est comme tout : à chacun de juger si les conditions de l’annonce nous conviennent ou non. Je ne crois pas que ça devrait influer sur les GP.

Personnellement, si une maison demande d’apporter ses draps, je passe simplement à la suivante. Mais je fais la même chose si les lits des enfants sont superposés / mezzanine par exemple. On a tous des critères bien personnels :slight_smile:

2 Likes