Recherche échange longue durée Paris Marseille

Bonjour,

Je souhaite échanger mon bel appartement Marseillais à Notre Dame du Mont pour du long terme contre un appartement à Paris.

Dates à définir ensemble pour voir ce qui nous arrange le plus les uns et les autres.

A bientôt j’espère!

Eléonore.

1 Like

Bonjour, il serait mieux de mettre le lien vers ton annonce.

Pour un échange franco français tu devrais rédiger ton annonce en français :slight_smile:

Je pense que tes GP sont trop bas (c’est rare que j’écrive ça, les gens ont tendance à faire l’inverse) !

sur l’annonce depuis le site les gens peuvent demander ou ont la traduction automatique non?

Oui, mais c’est plutôt pour que les étrangers traduisent une annonce en français. Ce n’est pas fondamental !

Bonjour Eleo

Quel beau projet!

En allant sur votre annonce, j’ai vu que Londres a remplacé pour cette nouvelle vie.

Puis-je partager quelques conseils pour donner de meilleures chances à votre recherche si celle-ci est toujours d’actualité en plus de le mettre dans les projets de voyages ?

1/ Mettre une durée minimum : Exemple 90 - 120- 180 jours.
Elle s’affiche dans les résultats des recherches et ca attire tout de suite l’oeil sur votre annonce qui montre que c’est une longue durée qui est recherchée.

2/ Dès le titre écrire dans la langue du pays recherché :

Echange longue durée Marseille - Londres 2025 - 2026

3/ Dès le début du texte, décrire votre recherche et dites à partir de quelle date votre appartement est disponible et si vous être ouverte aux échanges réciproques non simultanés.

4/ Ouvrir les dates du calendrier sur plusieurs mois afin que votre annonce s’affiche dans les recherches des personnes qui cherchent une longue durée. Actuellement aucune date n’est ouverte (peut être avez-vous changer vos plans).

Très bon séjour