Paris Andalousie longue durée

Bonjour

Je m’appelle Rafael. Je réside à Aguadulce, Almería en Andalousie. Mon appartement est situé à 5 minutes à pied de la plage. Il dispose de piscine en copropriété et de terrain de tennis. C’est un appartement moderne dans une zone résidentielle très tranquille, au 12° étage avec de vues imprenables

Vu que je vais bientôt partir en retraite et que J’ai deux filles qui habitent à Paris, j’aimerais organiser un échange de moyenne ou longue durée sur Paris.

Durée: de 1 à 6 mois.

Date: a partir de janvier 2027. Dates flexibles

Avec ou sans Guestpoints ( sans Guestpoints ajuster la différence)

A bientĂ´t

Super projet ! Voici le lien cliquable vers ton annonce : L’appartement de Rafa

Merci! Est il possible d’éditer de nouveau l’annonce ou devrais-je en faire une nouvelle avec le lien?

Bonjour Rafa2

Quel beau projet!

Actuellement votre annonce ne permet de faire de ce que vous souhaitez.
Aucune information dans les titre et descriptif de votre annonce.
Meme le projet de voyage Paris , il est ecrit « a tout moment ». Aucune mention d’une recherche longue durée.
Et en plus le calendrier est fermé donc votre annonce ne remonte pas dans les recherches longues durée des membres.

Voilà comment j’ai trouvé un échange de 9 mois pour Bichou d’amour qui part étudier à l’étranger l’an prochain.

Pour maximiser vos chances, écrivez que vous êtes ouverte aux échanges de plus d’un mois et non simultané.
La souplesse est importante.
Il y a beaucoup d’opportunités à Paris et région parisienne.
Je suis sure qu’avec une annonce claire et précise de votre recherche, vous trouverez très bientôt.

Pas besoin d’éditer ton post, le lien est dans la conversation.