Bonjour,
Pour les vacances de la Toussaint, j’aimerais trouver un Mobil home dans un camping, plutôt dans le sud de la France, est ou ouest, ou le nord de l’Espagne ou nord de l’Italie. Ma benjamine me reclame des vacances dans un camping mais il n’y a pas la possibilité de faire une recherche comme cela dans les filtres de HE. Il nous faut 5 couchages, idéalement en 3 chambres. Si vous connaissez des hôtes avec un tel logement, je suis preneuse du contact. Merci
Bonjour. Il est interdit aux membres du forum de partager des infos ( voir règles sur la vie privée). Vous pouvez trouver quelques résultats dans Google en tapant “HomeExchange camping” mais ce type d’annonce tient sur les doigts des deux mains je pense ( et bcp de campings sont fermés en octobre)
Mathon
3
Bjour
Si j ai vu des proprietaires de mobil home ou hebergements insolites
Qui proposent en echange ,leur logement ,et ce dernier le logement est sur un camping
Maintenant ,je suppose que la loi
Doit obliger le proprietaire du camping et donc egalement
Le proprietaire de l hebergement
A etre ok pour qu un hote echangeur ,y occupe le logement ,gp ou non
Oui il y en a c’est bien ce que je disais mais très peu
Bonjour @Vivementlesvacances-13, par curiosité, j’ai utilisé l’IA pour faire quelques recherches, et il semblerait qu’il n’y ait même pas une douzaine de logements de ce type sur l’ensemble de HomeExchange, la plupart ayant deux chambres.
Par hasard, il y en a un de trois chambres dans le sud de la France, dans un camping avec piscine à Vias Plage, près d’Agde. Je ne peux pas te donner le numéro de l’annonce en raison de la politique de confidentialité de HomeExchange, mais si tu regardes tous les logements disponibles à Vias, tu devrais pouvoir le trouver.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement quand je regarde dans des zones balnéaires où il y a beaucoup de camping, j’arrive à trouver des Mobil-homes. Même si beaucoup sont indisponibles pendant les vacances scolaires. La location est certainement plus intéressante pour les propriétaires. Je vais me lancer dans mes recherches.